| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
Message édité par mahieu le 15-06-2007 à 12:15:06 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 12:14:16 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Autant faire un programme qui affiche aléatoirement des pixels --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Naxos \o/ |
zyx NCC - 1701 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
taz974 |
JeanY ça le fait grave... |
taz974 | Merci les gars |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 16:52:07 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-06-2007 à 17:00:46 |
swing | normalement ils doivent annoncer 2 boitiers haut de gamme. le 1.1 mais aussi un aps-c. on verra bien --------------- photoblog |
delantera Hail Seitan. | J'ai hate de voir ce que va donner ce 1.1! En CMOS je pense? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alex_R |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
swing |
ouais je sais plus. je crois que le D2Xs et le D2Hs fusionnent dans un 1.5x haut de gamme et un nouveau boitier 1.1x.
--------------- photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ils pouvaient pas faire un FF ? Ca fait un peu ridicule un crop 1.1x --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing |
|
|
Alex_R |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alex_R |
|
delantera Hail Seitan. | Ils vont encore se sentir obligés de le truffer de (trop) de pixels et ce sera la misère niveau bruit encore une fois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alex_R |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Canon se fait une marge conséquente desus. Depuis le temps qu'ils produisent des capteurs 24x36, ils en ont sous le pied ! EDIT : crop 1.1, ça fait vraiment rognage de pauvre Message édité par Toxin le 19-06-2007 à 19:22:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
regdub | Mine de rien, en 1.1, les focales de 17mm et 18mm, qu'on trouve sur le fameux 17-35 par exemple, mais aussi dans des objos pas chers, perdent de leur intérêt en architecture puisqu'elles couvrent 90° horizontalement sur 36mm, mais pas en 1.1. Message édité par regdub le 19-06-2007 à 19:36:15 --------------- Legalize it @HFR |
big e |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Mais clair!!! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu | Mais entre 1.1 et 1.0 y'a une si grande différence de prix / difficulté de fabrication ? |
big e | Bah tu serais surpris, AMHA! |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eponge | Mouais, ca se saurait si une boite vendait pas cher un produit qui n'a pas de concurrent, non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 20:48:08 ![]() Vous faites de l'argentique et vous en aurez du 24*36, pour beaucoup moins cher en plus... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais la chimie, c'est poluant, on est dévelopement durable nous. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 20:51:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |