| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 11:27:09 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | un 12MP APS-C avec 6400ISO ca me suffirait --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
delantera Hail Seitan. | 6400 isos en APS-C ça va pas être jojo vu la taille des pixels avec 12MP --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Un 5D tropicalisé avec des collimateurs bien placés, et c'est l'appareil parfait Message cité 2 fois Message édité par delantera le 12-06-2007 à 11:53:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies | Comment reconnaître un utilisateur Canon ?
Message cité 2 fois Message édité par abies le 12-06-2007 à 11:54:24 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:12:06 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
big e | CMB |
delantera Hail Seitan. | Je l'attendais celle là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
big e | Une perche comme ça! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fanou Une femme Barbara Gould | bon et mon quaranteuhdé c'est pour bientot ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | arf c'est ballot, je commencais à me faire un nom dans les salles d'attente des toubibs et là j'allais infiltrer le quartier chinois --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ezzz 23 | bah nous on demande entre les deux : ni trop rapide, ni trop lent |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oxygen3 Tears from the moon |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
riderfou shoot or die ! |
|
Kezakel | Riderfou dans le topic "bruit qui courent" ... le MK III n'est plus qu'une rumeur ?
|
riderfou shoot or die ! | En fait j'attends la sortie du 3000D, les séries 1 c'est surfait |
regdub | Engadget fait monter la sauce sur le prochain nikon pro.
--------------- Legalize it @HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 15-06-2007 à 12:15:06 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |