| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 16:38:02 ![]() ![]() |
eponge | mmmmh... si il sort...a quel prix ? chez nikon, le 200-400 f/4 stabilisé vaut 6500€ (à la louche)
|
Kawamashi | Tu as pensé au poids d'un bestiau pareil ?!? Pas du tout réaliste selon moi... |
delantera Hail Seitan. | J'ai pas du comprendre la question, parce que http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm c'est ça non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ah je viens de comprendre, f/4 constant, my bad --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnub |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bobsup | J'ai lu ça dans une revue photo, j'sais plus laquelle; on y voit un Sigma qui fait 200-500 à F2.8 constant |
double clic Why so serious? | http://www.sigma-photo.co.jp/engli [...] 500_28.htm --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 17:46:52 ![]() ![]() |
eponge |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
eponge | je veux dire par la, y'en a qui ont vendus ? vus ? quelqu'un en a utilisé un ?
|
riderfou shoot or die ! | C'est pas parce qu'il est DO qu'il ne fait pas 400mm et n'ouvre pas à f/4 hein |
Hansaplast Hello. |
abies |
|
eponge |
|
Oxygen3 Tears from the moon | La rumeur du 100-400 F4/L IS était déjà passée y'a quelques temps --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hansaplast Hello. |
|
eponge | ouais mais c'est un tres bon 400, leger, relativement pratique à emmener.
|
bobsup | Le Sigma 100-300mm f4 HSM semble vraiment pas mal aussi.
|
Kawamashi |
|
Naxos \o/ | Le topic des objos Canon c'est pas ici --------------- [Folio Photos] |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
JeanY ça le fait grave... |
|
cassoux |
skf670 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 26-05-2007 à 20:56:55 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tu as oublié un détail tharkie, et de taille
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 09:41:43 ![]() En général les 600 f/4 sont du genre à faire faire un infarctus au banquier |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 10:00:23 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eck Mangeur de lumiere |
|
abies |
Kawamashi |
|
eponge | et 3.3 kg... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |