| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
feyris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 08:26:33 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ste blague nikon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cver1 ...alors avance. | Donc le capteur est plus petit que le Q ? Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 21-09-2011 à 08:47:56 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On voit la cible avec cette photo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Non plus grand que le Q --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 08:52:48 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | x2.5 ? EDIT : 2.7 le crop factor Message édité par cd5 le 21-09-2011 à 08:53:56 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et les objos disponibles : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
la poutance wacca wacca wacca | Moi je les trouve bien.
|
Cver1 ...alors avance. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn |
Cver1 ...alors avance. |
|
gwarf27 X-T3 User | C'est quoi l’intérêt de ces trucs. Capteur pourri. Autant leur mettre un zoom x30 de base et basta non? |
marc4000 | C'est quand-même dingue de présenter des appareils aussi chers avec des objectifs aussi moches et nuls!
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 21-09-2011 à 09:35:31 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Moche je veux bien, nuls on n'en sait rien. Il est sobre, l'appareil. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cver1 ...alors avance. | J'aurais plutôt dit que c'était plus nul que moche. Enfin je dis ça pour suivre votre débat... |
marc4000 |
|
lionoche |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oui mais tu pourras conserver l'objectif et changer seulement l'appareil aux prochaines générations.
|
marc4000 | Photo de la famille élargie:
|
didin19 | Capteur rikiki, design 'boîte de sardine' ,objo qui ouvrent à f5.6, prix indécent. Le marketing et la volonté de faire des produits à forte marge ont pris le dessus sur la passion. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
marc4000 |
albatar1976 |
ilfiniol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |