| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Goldos Lapinator :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 10:28:14 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 15-09-2011 à 12:34:09 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dkiller | Ceci est une révolution http://www.lesnumeriques.com/canon [...] 21100.html On les voit les pro Canon Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-09-2011 à 16:35:22 |
Zygonyx Apocalypse soon | Bof, si tu lis leurs dernières news sur les SLT SONY... ils ont été très enthousiastes.
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 15-09-2011 à 16:47:23 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilfiniol | Autonomie annoncée de 200 photos sans GPS pour le S100... C'est pas beaucoup... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilfiniol |
Uniquement en ce qui concerne les compacts "expert" quoi que tout le monde s'était arrêté à 10 et que Canon en passant au Bi-CMOS est remonté à 12... Message édité par ilfiniol le 15-09-2011 à 18:44:27 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 18:44:02 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On a déjà vu du 15Mp sur des compacts je crois Edit : Le G10 était à 14.7MP Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 15-09-2011 à 18:47:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilfiniol |
Message édité par ilfiniol le 15-09-2011 à 19:03:19 |
gysmovoile Pur beurre :o |
il a l'air sympa ce compact pour remplacer mon panasonic DMC-FX37 (qui est décédé cet été) Message édité par gysmovoile le 15-09-2011 à 19:10:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Peyes |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ilfiniol |
Peyes |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Vu la taille du compact fallait pas s'attendre à plus d'autonomie |
marc4000 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto | source : cr
Message cité 3 fois Message édité par alainphoto le 16-09-2011 à 06:52:21 --------------- Photographie du Japon |
Kalymereau This is not a method | un EOS qui fait des photocopies --------------- rm -rf internet/ |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dkiller |
Ça ne sera pas avant plusieurs années, au alors un appareil pro qui ne fait que filmer en PT a $$$$$ façon RED Message édité par Dkiller le 16-09-2011 à 16:30:00 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | L'annonce canon de novembre ne sera pas pour un reflex ou un EVIL visiblement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
shamatoo | C'est vrai que ça manque cruellement d'écrans en 4k à prix abordable, et passer déjà du 24k sur un écran standard, c'est un peu frustrant. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Snev |
|
Faudrait déjà faire du 2K de qualité et quand tu vois le temps que ça prend de faire migrer la chaine de prod et de diffusion sur du 2K (et du temps qu'il va falloir pour l'amortir) tu sais que le 4K @ home c'est plus pour après demain que demain. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 16-09-2011 à 17:04:53 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce ne serait pas étonnant que canon se lance dans les caméra pour cinéma et se mette à concurrencer RED, ils ont toutes les compétences pour et c'est un marché lucratif en plus d'être bon pour l'image de marque. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |