| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
C'est un concurrent du G12, faut pas se leurrer. |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 00:32:24 ![]() ![]() |
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le 'Off" c'est la position éteinte du X10.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tant que c'est mécanique c'est cool !
Enfin il fera p'être un peu rikiki pour vos noeuils Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 31-08-2011 à 00:38:41 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a rien de cranté, jef7 cherche la difficulté là où il n'y en a pas --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dkiller |
Peut être y a t-il un traitement interne de vignetage/distorsion/autre sur chaque focale prédéfinie |
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
Oué tu nous as surtout hypnotisé et subjugué ! |
Snev | En tout cas force est de reconnaître que sans Sony et Fuji on se ferait drôlement chier depuis pas mal de mois |
sins@ | +1
Message édité par sins@ le 31-08-2011 à 07:54:08 |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 07:53:44 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il existe des zooms à paliers même chez les plus grand opticiens... au hasard les Tri-Elmar de chez Leica --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
etienn | si le zoom est par palier c'est peut etre pour le viseur optique... également par palier...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
etienn | oui et des lustres qu'on a des designs modernes... les choix techniques "d'une autre époque" sont peut être tout à fait assumés et calculés au niveau marketing tout comme l'est le design retro. Maintenant dans cette histoire de palier rien n'est sur il me semble...mais c'est plausible --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kayou |
+1 Je pense sérieusement a revendre mon D700... |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn | oui je suis assez d'accord... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On connais les % de couverture du viseur parce que c'est généralement assez dramatique sur les compacts (genre 65/70%) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui moi aussi j'ai bien peur que le viseur soit digne du G12 |
Par palier implique une sorte de ruban avec une "loupe" particulière pour chaque palier ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a une rumeur comme quoi le grand frère du X100 pourrait être au format 24x36 et en monture M. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Elle est open à tout le monde la monture M ? EDIT : j'ai cliqué sur le lien, elle n'est pas propriétaire donc Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 31-08-2011 à 12:57:03 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bobor tueur de n44b | Le prix du M est essentiellement dû à la partie mécanique --------------- Gitan des temps modernes |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bobor tueur de n44b | Moins de 25% --------------- Gitan des temps modernes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Peyes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |