| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 15:29:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 15:43:08 ![]()
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
extremephilou | Et une fonction de RAW avec moins de Mpix comme chez Canon, c'est pas envisageable partout? (oui ok c'est pas vraiment du RAW car c'est traité pour arriver à une résolution plus faible, mais bon, c'est histoire de conserver plus d'infos qu'en Jpeg) --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 30-08-2011 à 16:13:15 --------------- Gitan des temps modernes |
extremephilou |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bobor tueur de n44b |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu ne joues simplement pas dans la même cour que Bobor Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 30-08-2011 à 16:25:24 |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 16:25:07 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bobor tueur de n44b | Je ne joue pas. --------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
Comme dit plus haut c'est pas les bons calculs et ensuite non, ce n'est clairement pas assez. Le problème n'est pas réellement la déf de l'écran tu me diras, mais le fait est que mettre un écran de 3" 920k en 2011 ne doit pas coûter plus de $3 par rapport à un écran de 2.8" 460k. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 30-08-2011 à 16:43:35 |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dkiller | Nouvelles tofs du X10
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Ca va, il n'est pas si moche que ça Donc le viseur est seulement optique - et pas électronique comme sur le X100 ? Et le bague de focale est entièrement mécanique (sans moteur) ? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 30-08-2011 à 17:00:15 |
bobor tueur de n44b | finalement, on en revient au M3. --------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller | J'espère qu'il n'aura pas le même menu que le X100 |
VIASAC Le jour me nuit. | S'il ne dépasse pas 499€ il devrait se vendre.... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
bobor tueur de n44b |
albatar1976 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça me rappelle cette pub et la voix insupportable de la gonzesse --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
N'importe quoi. Cet appareil n'a aucune chance de t'intéresser. N'oublie pas que ce n'est qu'un 2/3" très proche en taille d'un G12. D'ailleurs ils font parti de la même catégorie et cible la même clientèle. Une clientèle connaisseuses en qualité d'image (toute relative par rapport à du APS-C) mais ne pouvant ou ne voulant pas mettre plus de 500 € dans un bon appareil de balade. Tes rêveurs qui déboursent plus de 700 € sur un coup de coeur ne vont nullement s'intéresser à cet appareil. Qui n'a justement rien d'exceptionnel pour un p'tite riche qui préférera directement taper dans un X100 ou plus pour faire plaisir à son ego. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 30-08-2011 à 19:28:32 |
bobor tueur de n44b |
Zygonyx Apocalypse soon | Ouais, mais si c'est une marque disposant d'un price premium, comme Nikon ou Canon, c'est mieux pour la marge. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
marc4000 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi je rêve d'un X100 avec monture d'objos interchangeables pour y coller un équivalent 24mm f2.8 et un 50mm f1.4 en pancake avec MAP manuelle non motorisée, un écran de visionnage 920k assez fidèle pour l'expo avec un zoom super rapide pour voir la map rapidemment et une réso de viseur comme celle du NEX7. Le tout avec un mode vidéo convenable (le son je m'en fous).
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 30-08-2011 à 23:23:38 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Ca serait vraiment un choix regrettable de s'être contenté d'un système "électrique" La force de Fuji est justement d'être le seul à proposer une focale mécanique sur ses meilleurs bridges. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 30-08-2011 à 23:29:32 |
marc4000 |
|
J'ai du mal à suivre ton raisonnement Message édité par Proute2000 le 31-08-2011 à 00:10:46 |
jef7 |
Message cité 1 fois Message édité par jef7 le 31-08-2011 à 00:14:22 --------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
marc4000 | Ah? D'où la position OFF sur la bague? |
jef7 |
Dkiller | Ça peut être pas mal non ? |
Comprends pas trop le truc avec "OFF" Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 31-08-2011 à 00:32:15 |
jef7 | Oui, pas mal.
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
Dkiller |
C'est un concurrent du G12, faut pas se leurrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |