| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 06:16:08 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cver1 ...alors avance. | Même sans ce problème il y a de quoi rayer l'appareil. Enfin bon... La com' quoi... |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 13-08-2011 à 07:20:58 |
bad_trip95 Le Duc |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je croyais que les vidéos de ce cinglé avaient disparues à jamais depuis qu'il les avait supprimées Message édité par isofouet le 13-08-2011 à 12:42:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bad_trip95 Le Duc |
Modération | Posté le 13-08-2011 à 13:27:48 ![]() Les propos HS et limite, on évite. |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 14:32:27 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On va s'en tenir aux news et rumeurs. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller | Ce sont des spéculations donc c'est autorisé |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Nouveaux objo pour le Nex, sony ne veux pas faire dans le compact visiblement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | Chez Fuji ils doivent se frotter les mains en voyant ça. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Samyang en avait déjà parlé mais ça semble se confirmer, ils bossent sur un tilt-shift, reste à connaitre la focale. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verdoux And I'm still waiting |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
FLo14 Gouranga ! | Si c'est de la taille du 18-55, ce n'est pas la mort non plus, faut pas déconner... Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 14-08-2011 à 12:10:17 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
djudju14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev |
Message édité par Snev le 14-08-2011 à 12:50:39 |
marc4000 | Ailleurs, c'est pas vraiment pareil en tailles 18/55 vs 50 1.8 ...
Message édité par marc4000 le 14-08-2011 à 13:22:39 |
ilfiniol | histoire de tirage ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il est largement plus long qu'un 50mm F1.8 Canon, le 18-55 sony fait 60mm de long et il a l'air encore un peu plus long, un 50mm F1.8 c'est 40mm généralement. |
marc4000 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je pense avoir compris mais ça n'aurait aucun intérêt vu que les objectifs en monture E ne se monte pas sur un boitier avec une monture A
Je suis bien d'accord, la stratégie de Sony pour le parc optique de cette monture est assez incompréhensible et il faut y bien le dire à par le zeiss qu'on suppose bon, qui est chère et encombrant, il n'y a rien de bien emballant |
Belgianman |
|
ilfiniol |
Ca a un intérêt pour Sony qui n'a pas besoin de retravailler la formule optique de son 50 monture en monture A. Il l'utilise pour la monture E en faisant des objectif plus long et basta. De toute manière il a bien vu que les gens achetaient le NEX5 avec le 18-55 qui n'est pas compact. edit : les NEX sont des appareils de masses, pas de niches. Message édité par ilfiniol le 14-08-2011 à 19:02:35 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour raccourcir un 50mm, faudrait une formule catadioptrique Message édité par flo'r le 14-08-2011 à 19:21:29 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |