| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 19-06-2011 à 02:32:43 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 02:32:07 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | 7000€ pour avoir un appareil au rendu unique. On peut aussi voir les choses comme ça. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Peyes |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est sur que t'es pas à 500e de modif sur un boitier à 7000€ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. | C'est ce machin ? Ils ont du faire erreur sur le prix je pense quand même... Bon bah ils disent tous 7000 Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 19-06-2011 à 10:12:58 |
bobor tueur de n44b | à quand le topic unique? --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 10:24:57 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Tu me diras on vend bien des M9 pour ce prix là. Mais au moins il y a la pastille. Ici... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | depuis que je regarde le prix des montres, je me dis que le M9 n'est pas cher. --------------- Gitan des temps modernes |
panda_man This time is different |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
extremephilou | C'est pas dégeu, mais les 7000€ à devoir débourser...
extremephilou | +1 pour le traitement.
marc4000 |
|
extremephilou |
Dkiller |
Je ne comprend pas pourquoi ils disent 46MP alors que c'est 14.7MP réel |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
extremephilou | C'est juste une pirouette marketing hein, c'est pas les premiers à l'utiliser --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Dkiller |
Je ne vois toujours pas pourquoi ils disent 46MP si tu n'as que 14.7MP au final |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djudju14 | 7000 euros un Sigma APS-C |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 20-06-2011 à 01:12:45 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Go topic des experts ! |
Dkiller |
Ça j'ai compris, mais tu as toujours une photo finale de 14.7MP et non de 46MP Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 20-06-2011 à 01:17:14 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Evidement en photo les détails sont inutiles |
Dkiller | Pour revenir aux choses sérieuses |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dkiller | Sony a bien dit que tous leurs prochains réflex auraient l'EVF. Nikon va surement reprendre le 24MP APS-C pour le D400 (déjà le cas entre l'A580 et le D5100/D7000), je les vois bien nous pondre un FF de 18/22MP pour le D800/D4 et reprendre le capteur de 32MP de Sony pour le D4x. Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 20-06-2011 à 06:19:09 |
FLo14 Gouranga ! | Yes, mais ce serait étonnant de le voir débarquer si tôt --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
verdoux And I'm still waiting | Sinon Pentax NC-1 et Pentax Q en approche.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |