| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 13:47:34 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Peyes | J'ai un Tamron 70-300 @140€ et le 55-250 @200, clairement, y a pas photo, le Canon est >>> Tamron ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Depuis le temps qu'on dit que les filtres UV altèrent la qualité d'image.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
babylone83 Corse :o | ton semflex ? |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 19:46:18 ![]() ![]() |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
bobor tueur de n44b | Le premier et unique "Pentax Store" aux US vient de fermer Message édité par bobor le 17-06-2011 à 07:19:45 --------------- Gitan des temps modernes |
cd5 / g r e w t |
Zygonyx Apocalypse soon | J'aime bien les comms, d'ailleurs. Message édité par Zygonyx le 17-06-2011 à 08:55:30 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 17-06-2011 à 08:56:54 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
FLo14 Gouranga ! | L'étalage est laulesque --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bobor tueur de n44b | C'est l'image de marque --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 18:57:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 17-06-2011 à 19:02:13 --------------- Gitan des temps modernes |
Peyes | Un 'dredi bien médiocre et bien pauvre en trolls |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | les CCL et Leica Store ouvrent régulièrement. En moyenne 1 par mois. --------------- Gitan des temps modernes |
Peyes |
|
bobor tueur de n44b | Pentax aura essayé, c'est le principal. --------------- Gitan des temps modernes |
VIASAC Le jour me nuit. | Un nouveau SD1 à 7000 € ?
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dkiller | Tu as juste 6 mois de retard |
bobor tueur de n44b |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils l'ont pourtant agrandi par rapport à leurs anciens réflex. Il passe d'un crop factor de 1.7 à 1.5. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | C'est gros pour un compact. --------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'aimerai savoir si c'est un obtu électronique qui leur permet 1/18000. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | le prochain 21 ASPH Leica sera f3.4. Probablement en remplacement du f2.8. --------------- Gitan des temps modernes |
le vrai rdu je suis oignon |
bobor tueur de n44b |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Dkiller | Déjà que ça tape les $7500 en APS-C je n'ose imaginer en FF |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dkiller | Ils doivent penser qu'au niveau marketing ça le fait, un boitier avec "46MP" ça reste cantonné aux seuls MF actuellement, du coup ils se sont dit qu'ils pourraient bien trouver quelques pigeons Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 19-06-2011 à 02:32:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |