| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
extremephilou | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 19:57:02 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 09-06-2011 à 20:48:30 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
extremephilou | Sur le principe ok, mais les capteurs sont identiques et pour peu que l'on mette le même objectif (avec la bague sur le nex), il n'y a aucune différence. (de rendu) Message édité par extremephilou le 09-06-2011 à 21:18:13 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
bobor tueur de n44b | brevet pour un 105/2 VRII chez Nikon. Étonnant, ce serait la première optique VR à grande ouverture. --------------- Gitan des temps modernes |
cd5 / g r e w t | Tu voulais taper f1.2 non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Je n'ai pas parlé d'ouverture élitiste. Vois-tu tu la nuance? --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. | F/2 c'est pas une grande ouverture --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t | Oui, élitiste c'est en dessous ou égal à f1 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 08:33:08 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 / g r e w t |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 / g r e w t | Ils vont ptetre sortir une màj du 105 2.8 VR macro en 105 f2 VR macro --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça ce serait vraiment balèze. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 / g r e w t | Zeiss arrive à faire un 100 f2 macro --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t | Il faut se rabattre sur du made in Canada --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! | Y'a quoi de made in Canada ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ELCAN. Fabricant de canettes avec couvercle en verre. |
preem | Quel est le délai moyen entre l'annonce d'un brevet et la sortie (si elle a lieu
|
cd5 / g r e w t |
preem | C'est pas loin de ma propre estimation |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Voir jamais. Pas mal de brevets ne sont jamais exploités commercialement. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dkiller |
bobor tueur de n44b |
Dkiller | Je ne pense pas qu'ils aient déjà fixé un prix mais soit, admettons que ce soit le cas, il sera donc dans les 2000/2100€ en €urope... |
bobor tueur de n44b | Rien de surprenant à mon sens. --------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller | Oui mais ton sens a toi on le connait
|
Dkiller | vendredi + bobor c'est un sacré challenge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |