| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 12:09:28 ![]() ![]() |
Dkiller |
bobor tueur de n44b | voilà --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | http://nikonrumors.com/2011/06/08/ [...] eras.aspx/
--------------- Gitan des temps modernes |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-06-2011 à 18:54:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobor tueur de n44b |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 19:05:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 19:05:35 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. | même pas cap --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Modération | Posté le 08-06-2011 à 20:14:51 ![]() Bref. |
extremephilou |
Zygonyx Apocalypse soon |
lionoche |
|
FLo14 Gouranga ! | Oh bah à 55/3.5 c'est pas dégueu hein --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Froooom | Tiens d'ailleurs comment ils peuvent avoir l'apercu en temps réel de la profondeur de champs ? --------------- Flick R |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn |
bobor tueur de n44b |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Froooom | Ah en effet, j'ai réfléchi à l'envers mais ca ne répond pas à ma question. Edit: J'avais pas vu ta réponse Etienn. Oui ca doit être ca mais je trouve ca un peu bourrin pour une fonction qui sert pas à grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 09-06-2011 à 17:52:06 --------------- Flick R |
etienn |
bobor tueur de n44b | Le testeur de PdC ne sert à rien. Sauf pour les lecteurs de CI. --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 09-06-2011 à 17:58:08 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bobor tueur de n44b |
Froooom | Ok ! Merci de m'avoir instruit tout le monde !! --------------- Flick R |
bobor tueur de n44b |
etienn |
bobor tueur de n44b | Tu parles des viseurs non 100% des reflex? --------------- Gitan des temps modernes |
etienn | non, blagounette sur les viseurs que tu sembles tant affectionner (mais je pense que tu es assez intelligent pour m'avoir compris) . --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
etienn | Mucky bear-> Oui, il y en a aussi, c'est juste que tu ne peux pas tomber sur un num de CI sans que le gars ne souligne le fait que le bouton est mal placé sur les boitier canon et qu'avec un gros tromblon c'est dur à utiliser... blabla
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
extremephilou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |