| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 14:18:37 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Cver1 ...alors avance. | J'ai loupé ça ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cver1 ...alors avance. | C'est pas du plastique. On est pas chez Canon là. |
Cver1 ...alors avance. |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 14:36:46 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est comme photozone, mais c'est moins clair --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alainphoto | faut avoir le bac au moins la j avais zappe le concept de "note maxi", merci pour l explication dans l absolu vu que le 1.8 est devant le 1.2, je suppose que le prix est pris en compte ... enfin je sais pas si ca aide vraiment les gens a choisir Message édité par alainphoto le 10-02-2011 à 14:57:04 --------------- Photographie du Japon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | ces rankin sur DxO, faut avoir un 5D mark II ou un 1Ds, sinon t'atteint a peine la moitie de la barre chez canon c'est fou ca Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 10-02-2011 à 15:11:23 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 Modérateur/ g r e w t | faudrait élargir le topic aux autres sites qui notent les objos ( --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est une idée Message édité par double clic le 10-02-2011 à 16:08:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Peyes | Ca serait pas arrivé avec un K5 |
Cver1 ...alors avance. |
|
marc4000 | Pourquoi tant de violence?! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il a fait une chute de 30 mètres avec l'hélico RC qui le transportait. L'objectif est mort, l'appareil fonctionne, il n'a que l'écran de fêlé. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par Zygonyx le 10-02-2011 à 22:41:27 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. | Ça ne signifie pas que celui-ci tiendra mieux. La couleur grise n'est que superficiel. Une rayure et zou. |
Zygonyx Apocalypse soon | Je ne pense pas, mais c'est à confirmer.
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 10-02-2011 à 22:43:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
skf670 |
Cver1 ...alors avance. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message édité par Zygonyx le 10-02-2011 à 22:50:06 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |