| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 10:51:58 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je trouve aussi ridicules les versions spéciales leica (genre autruche). Oui il y a un petit marché pour ça mais je trouve ça con quelque soit la marque. Message édité par Poogz le 06-02-2011 à 11:24:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
extremephilou | Con peut être, mais si ça fait vendre, la marque s'en moque --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
lionoche |
alainphoto | mais ou sont mes TS-E et mon 135 mm Canon Rebel T3i / EOS 600D announced and previewed (AF 9 points beurk) Canon Rebel T3 / EOS 1100D announced and previewed (donnez moi mon mirorless) Canon develops EF 200-400mm f/4L IS USM Extender1.4x (va faire des heureux ca) Canon announces 600mm and 500mm F/4L IS II USM (va faire quelques heureux ca) Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 07-02-2011 à 08:46:19 --------------- Photographie du Japon |
Dkiller | Je veux bien qu'on m'explique la diff entre un 60D et un 600D Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 07-02-2011 à 09:10:53 |
Zygonyx Apocalypse soon | Une part de marché quintuple. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 07-02-2011 à 09:11:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 07-02-2011 à 09:15:25 --------------- Website|Like it ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 09:18:12 ![]() ![]() |
alainphoto | prepare tes sous, il va bien couter 3-4 ke le 200-400 perso je prefererai un 400 2.8, focales fixes forever, mais clairement il va faire des heureux (et des malheureux avec son prix) le concept du converter integre est tres interessant ! probablement pas nouveau, mais bien pratique ! Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 07-02-2011 à 09:23:02 --------------- Photographie du Japon |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le 200-400 nikon coûte 7000 euros, je vois pas trop canon casser les prix là dessus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dkiller |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peyes |
|
alainphoto | en fait oui, tu as raison ce sera sans doute tres chaud de l avoir en dessous de 5ke
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | le 600D va faire descendre les prix du 550D, je crois que ca va etre son principal attrait --------------- Photographie du Japon |
Peyes |
|
Dkiller |
T'es sur pour le 200/2 ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 07-02-2011 à 09:35:39 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En même temps vu le rythme des sorties de la gamme XXXD, faut pas s'étonner ne pas voir d'évolutions majeures d'un modèle à l'autre. |
Dkiller |
|
Dkiller | http://www.focus-numerique.com/can [...] -2450.html
|
Dkiller |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Dkiller |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 07-02-2011 à 09:45:51 |
Dkiller |
Merci de confirmer ce que je dis |
Peyes |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |