| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 09:00:58 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
extremephilou | J'espère juste que tu n'as pas de Zeiss ou d'outils Allemands --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
pscl57 |
bobor tueur de n44b | Seuls les allemands savent faire de la bonne mécanique. Le nier est une preuve de mauvaise foi --------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 11:35:52 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Toujours assemblé, conçu, contrôlé en Allemagne. Certains cette sont fabriqués à l'étranger selon un cahier des charges précis.
--------------- Gitan des temps modernes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Zygonyx Apocalypse soon | Les Allemands sont bons dans l'industie, les français dans la tchatche. Message édité par Zygonyx le 21-01-2011 à 11:56:43 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. | |
Snev |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 21-01-2011 à 13:33:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
extremephilou | Quelqu'un dans la mécanique ici pour confirmer? (j'en fais un peu sinon) --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alainphoto | pfff, suffit de prendre un 1D, qualite japonaise et construit comme un tank, ca encaissera un million de photos sans vraiment broncher --------------- Photographie du Japon |
extremephilou |
Snev |
extremephilou |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 21-01-2011 à 14:08:54 --------------- CX|flickr|gal|site |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est dredi mais il y a des limites sur le HS. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | les Toyota qui ont plus de 50 ans ne courent pas les rues..
carbon38 Dead Rabbit! :o |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |