| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 12:03:40 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
extremephilou | hum pour moi ce sera juste un écran déporté, rien de plus. (A moins de récupérer le signal et de l'envoyer sans fil sur le fameux écran...ouai il faut un émetteur récepteur vidéo en plus quoi) --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sirolimus | ça fait un moment que ça existe : http://www.digit-photo.com/infospr [...] 0S2%20Live Message édité par Sirolimus le 18-01-2011 à 13:03:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic Why so serious? | le plus important ça reste encore d'être satisfait de ce qu'on a --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 21:53:22 ![]() ![]() |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
cesy |
bobor tueur de n44b |
pscl57 |
C'est le secret du bonheur. Prendre conscience des valeurs positives.
Ingénieur en photo ou en vidéo, ça n'existe pas. En revanche il existe des ingénieurs en électronique, en micro-électronique, en optique, en informatique, en télécommunications, etc. Les différences sont moins dans les compétences que dans les stratégies et les planifications budgétaires annuelles, notamment en R&D. Ces leviers là sont dans les mains des dirigeants, pas des ingénieurs. Les compétences, on en trouve à la pelle. Il n'y a aucune raison qu'il y ait de meilleurs ingénieurs à droite qu'à gauche. Des bons on en trouve toujours. La grosse difficulté aujourd'hui est liée à la taille de certaines entreprises et à leur inertie. On voit des groupes énormes qui deviennent aussi peu manœuvrables qu'un supertanker. Ce qui explique d'ailleurs que les petits poucets sont bien souvent plus dynamiques et surprenants. Or on est ici dans des domaines technologiques où il est vital de savoir suivre le rythme des innovations. Message édité par pscl57 le 19-01-2011 à 07:00:50 --------------- Mes photos sur Flickr |
Peyes | D'ailleurs Pentax a prouvé qu'il avait de très bons ingés en traitement du signal (cf. : iso |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Message édité par vinsurvain le 19-01-2011 à 10:20:55 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Zygonyx Apocalypse soon | Les mauvais ne sont pas ceux qu'on pense.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 19-01-2011 à 14:10:09 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Winpoks |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pscl57 |
C'est un fait que si on examine ce tableau - qui mélange hybrides et réflex - on voit que le classement réflex est : 1/ Canon Il me semble que le classement était différent l'année dernière, non ? En particulier on ne voit plus un seul réflex Sony ni Olympus dans ce classement, et on peut le regretter. Finalement, ce n'est pas un si mauvais résultat que ça pour Pentax qui est un David contre deux Goliath, ça aurait pu être pire. De toute façon je crois qu'ils n'ambitionnent pas de passer au-dessus de cette place; survivre est déjà pour eux un objectif atteint. Enfin, il serait intéressant de savoir de quand datent les données qui ont servi à faire ce tableau. Parce qu'il est curieux d'y voir le 60D et de ne pas y trouver les D7000 ni le K5 qui pourtant se sont bien vendus et même mieux, me semble-t-il, que le 60D, notamment à partir de mi-novembre... J'ai la nette impression que ce tableau ne tient pas compte des ventes de D7000 et K5 en fin d'année. Cela n'aurait certes pas changé le classement ci-dessus mais tout de même, il y a comme une absence bizarre qui décrédibilise ce tableau. Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 19-01-2011 à 18:03:03 --------------- Mes photos sur Flickr |
extremephilou | Il serait également intéressant d'avoir un tableau de pourcentage de ventes pour les reflex seuls (tous les reflex regroupés sous leur marque)
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
cesy |
--------------- :) |
extremephilou |
cesy | OSEF des pourcentages de ventes et de kiké le plus fort.
--------------- :) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ces chiffres concernent des faits passés et avérés.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
extremephilou | ok, je croyais que cela ne concernait que me propos. Il est vrai c'est un peu (beaucoup) hs.
Message édité par extremephilou le 19-01-2011 à 22:37:21 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Dkiller |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
GBo | Où l'on reparle d'un Nikon Mirrorless :
--------------- Mon flickr |
Dkiller | Oh oui |
babylone83 Corse :o | un Evil NIKON |
Cver1 ...alors avance. |
Peyes |
pscl57 | Bientôt des optiques simplifiées avec mise au point et zoom par déformation d'un capteur souple. Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 21-01-2011 à 06:20:44 --------------- Mes photos sur Flickr |
cd5 / g r e w t | Tu devrais poster ça dans le topic des experts --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zygonyx Apocalypse soon | J'espère qu'on pourra se faire greffer ça sur un oeil. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 21-01-2011 à 08:53:49 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bobor tueur de n44b | Achète allemand et t'auras plus de problème de matos --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |