| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
Message édité par Belgianman le 08-01-2011 à 19:05:35 |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 19:05:28 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
fjuston | en Nikon
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
4bis |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 22:34:04 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pas de soucis avec le mien --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | On est d'accords ça veut rien dire --------------- Faudra que je teste un jour :o |
4bis |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est bien un EVIL donc ( http://en.wikipedia.org/wiki/Elect [...] ens_camera ) Message édité par the_fennec le 09-01-2011 à 11:44:14 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
GBo |
--------------- Mon flickr |
barna | oui enfin on disait reflex aussi alors que l'autofocus n'était pas né hein... |
extremephilou |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
4bis |
|
GBo |
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 09-01-2011 à 12:38:05 |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
la poutance wacca wacca wacca |
|
FLo14 Gouranga ! | Tiens Alain, c'est pas exactement ce que tu recherchais mais bon, ça fait toujours un nouvel accessoire bien good --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 10-01-2011 à 08:08:45 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Zygonyx Apocalypse soon |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Zygonyx Apocalypse soon | Ma crainte : que nous n'ayons pas le choix et que nous dussions nous adapter à la visée électronique.
Message édité par Zygonyx le 10-01-2011 à 08:45:46 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. | Ce sont surtout les impératifs professionnels qui dicteront l'orientation des SLR. Si tout n'est pas parfaitement au point, ce genre de techno ne sera pas monté sur les SLR pro ou avancés. Et il y a encore énormément de contraintes à surmonter.
|
Zygonyx Apocalypse soon | C'est pourtant ce qui se passe sur tous les compacts et reflex équipés de LV.
Message édité par Zygonyx le 10-01-2011 à 09:02:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |