| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Sirolimus | Reprise du message précédent :
Hey Scroogz, je suis le fantôme des Trollday passés je vais te faire revivre tous les trollday du temps où t'étais pas modo Message cité 1 fois Message édité par Sirolimus le 24-12-2010 à 10:26:27 |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 10:26:03 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oms7 Soupeur Administrator |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bobor tueur de n44b | LS-9000 discontinué. Le début de la fin de l'ère argentique. Est-ce aussi la fin de l'art photographique? --------------- Gitan des temps modernes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Je savais pour le V, pas pour le LS-9000. Tu en es vraiment sûr? --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. | oui oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 12:51:28 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Je vérifierai une fois en France --------------- Gitan des temps modernes |
le vrai rdu je suis oignon |
bobor tueur de n44b | tu voulais dire updaté? --------------- Gitan des temps modernes |
le vrai rdu je suis oignon |
bobor tueur de n44b | Nikon avance en parallèle un certain nombre de brevet pour son EVIL avec capteur interchangeable. --------------- Gitan des temps modernes |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 24-12-2010 à 14:34:21 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Les gueguerres de bac à sable. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 24-12-2010 à 14:40:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. |
Mais tu as surement raison puisque tu es modo... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais qu'avez vous fait de votre esprit de Noel --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Cver1 ...alors avance. |
|
Winpoks | Le 24-70 chez Canon est plus âgé et son remplacement revient sur le devant de la scène à chaque événement quasiment. Message édité par Winpoks le 25-12-2010 à 12:03:59 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Peut être une annonce sur un point & shoot canon au CES début janvier. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |