| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 22:07:26 ![]() ![]() |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 22-02-2007 à 22:10:49 |
Piu |
|
Hansaplast Hello. | Je sais pas si c'est deja passé mais eos-numerique.com annonce avoir en exclu la liste du cashback Canon 2007. Source : EDIT : Je viens de voir que c'est du 1 avril au 30 juin, donc peut etre pour ecouler les stocks de 30D... Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 22-02-2007 à 23:41:26 |
nicklamor | vous avez vu que le 1DMkIII est déja listé chez ACFoto à 4292 et livraison en Avril?
Message édité par nicklamor le 22-02-2007 à 23:59:58 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Putain une véritable mitrailleuse cet engin !!!
Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 23-02-2007 à 00:31:28 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Hansaplast Hello. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | autant dire que le mec qui met une CF 256 la dedans est un minable --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ou alors faut faire une nouvelle option : un grip avec disque dur flash integré de 20 Go ou encore une trappe a disque dur flash --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 00:33:22 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 23-02-2007 à 00:34:44 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | certainement que si mais t'as interet a avoir un bon débit ... si c'est du Wifi b v'là la galere --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
eponge | Il se vend deja comme un petit pain, pourquoi mettre une reduc dessus ?
|
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 23-02-2007 à 02:29:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'imagine qu'en WiFi (et en studio) les images sont transférées pendant que le photographe continue sa séance avec le modèle, donc le débit il s'en fout un peu... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moceibh |
|
CHubaca Couillon | et le 580 EX II il apporte quoi ?
|
Winpoks | Dpreview: The Speedlite 580EX II improves on many of the specifications of its predecessor. Recycling is silent and up to 20% faster. Weather seals ensure that when attached to the EOS-1D Mark III, the Wireless File Transmitter WFT-E2 achieves the same level of dust and moisture resistance as the camera itself. A redesigned metal flash foot plate and connector pins allow more stable communication between the camera and flash, while a quick release mechanism minimises wear and tear on both units. The flash head zoom covers the range 24mm to 105mm and an integrated diffusion panel allows extended wide-angle coverage to 14mm. The new Off Camera Shoe Cord OC-E3, Compact Battery Pack CP-E4 and Speedlite Bracket SB-E2 also allow sealing against dust and moisture, giving photographers a complete system to achieve off-camera lighting effects in difficult weather conditions. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 23-02-2007 à 10:55:55 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moceibh | Il recharge plus vite, et, mais j'ai pas encore vu en quoi cela consistait, le système d'attache est plus fiable et plus rapide, c'est vrai que la traditionnelle molette c'est pas génial |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
moceibh |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CHubaca Couillon |
boah en gros que des conneries qui me servirons pas mais je vais l'attendre quand meme |
mahieu S+Ko |
moceibh | C'est écrit juste au dessus dans le post de Chub, aussi tropicalisé que le boîtier lui même. |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 23-02-2007 à 11:58:23 |
moceibh | Oups c'est l dsl :
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 23-02-2007 à 12:46:08 |
ashram22 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |