| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Goldos Lapinator :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 17:54:52 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | on a posté en même temps 17:57:09 Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-09-2010 à 18:00:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 18:03:44 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Les photos, Goldos. Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 20-09-2010 à 18:07:12 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 20-09-2010 à 18:23:06 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
mirtouf Light is right ! | Skewl, un bébé troll Pentax en pleine croissance. Message édité par mirtouf le 20-09-2010 à 18:30:11 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lozit |
Peyes |
|
N-Mi Greuh !!! |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 20-09-2010 à 19:21:38 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
mirtouf Light is right ! | Mais chez Pentax, la pause on la fait mieux que chez Canikon. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Winpoks |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
verdoux And I'm still waiting | L'annonce Leica du photokina:
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman | Tu ramènes un ou deux petits indiens, tu les vends et roulaizzzzzze. |
Hoiniel |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes |
|
Winpoks | Pourtant Pentax c'est pas vraiment moins cher à l'achat (surtout sur les accessoires de la marque). Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 20-09-2010 à 22:18:08 |
delantera Hail Seitan. |
Belgianman |
|
delantera Hail Seitan. | et l'est beau en plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman | A fond. |
Belgianman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |