| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 11:15:58 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicky_rr L'art est la manière |
Et puis si on a un D700 c'est qu'on ne cherche pas la compacité donc on s'en fiche un peu Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 02-09-2010 à 11:23:17 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
cd5 / g r e w t |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cd5 / g r e w t | C'est même certain --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 11:37:07 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | A titre de comparaison avec un 50/1.4 AFS:
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobor tueur de n44b |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cver1 ...alors avance. | Ce 50 est cömme même pas le plus petit du genre. PCMB... |
Delantera Hail Seitan. | en tout cas ça prend bien, bobor, chapeau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | on n'a pas à se plaindre --------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. |
bobor tueur de n44b |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bobor tueur de n44b | ça tombe bien j'en parlais dans un autre topic y a 10 minutes --------------- Gitan des temps modernes |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
N-Mi Greuh !!! | Pour en revenir aux spéculations :
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
GBo | Canon prépare une caméra de 360° à 50 Mpx.
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
GBo | Toujours au Canon expo 2010 un concept intriguant (prototype fonctionnant) : un hybride photo/vidéo filmant 60 images/secondes à la résolution cinéma "4K" (c'est à dire genre 8 Millions de pixels si je ne m'abuse ?). Capteur de 2/3 inch. Equipé d'un zoom equivalent à un 24-480mm, F1.8 à 3.8.
Message cité 2 fois Message édité par GBo le 03-09-2010 à 20:00:38 --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |