| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : les deux objectif ci sessus ne sont pas des merveilles et en orientant ton budget vers de meilleurs objectifs (ex tamron 17-50 2.8 non stab) tu aura de meilleurs resultats et plus de potentiel creatif la regle de base, c est un tiers du budget pour le boitier, deux tiers pour l objectif, dans le cas du 550D cite ci dessus tu est plutot a 80% du budget sur le boitier ... mon conseil donc : 450D en occase avec tamron 17-50 2.8, plus de sous pour un 50 1.8 en occase Message édité par alainphoto le 27-06-2010 à 14:32:09 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 14:31:37 ![]() ![]() |
PsyOpus | Malheureusement, j'ai pris un mauvais pli. Je me connais, je suis influencé et je ne suivrai pas ton conseil qui pourtant, est celui d'un amateur/pro averti et qui fait des photos magnifiques. Je suis donc stupide mais j'ai prévu de prendre un pack pour débuter. Et d'ici 1 an, j'évoluerai en objo. PS : Pêché suprême, la vidéo m'intéresse assez. Message cité 2 fois Message édité par PsyOpus le 27-06-2010 à 15:05:11 |
Leroi14 Tim_coucou |
Si tu veux prendre un pack, vu que je connais que Canon, le 18-55 est bof par contre Et aussi, je te conseille vivement de prendre une focale fixe avec ( 50 1.8, ca se trouve à pas tres cher ), c'est là que tu auras une grosse claque niveau rendu, parce que les photos au 18-55, elles sont parfois identiques à certaines photos de compact Message édité par Leroi14 le 27-06-2010 à 15:13:30 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Forke |
Regarde plutôt au niveau des objectifs et accessoires disponible pour les deux marques, histoire de ne pas être obligé de changer plus tard parce que l'objectif que tu veux n'existe pas dans le système concurrent. Edit : si tu veux un 50 f/1.8, passe plutôt chez Nikon, le 50 Canon est super mal construit à coté (et pas beaucoup moins cher). Message édité par Forke le 27-06-2010 à 19:15:49 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le D90 est de la gamme au dessus quand même --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pafino just relax ! | passionnant ce débat d90/450D Message cité 1 fois Message édité par pafino le 28-06-2010 à 12:48:52 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 13:22:02 ![]() ![]() |
Winpoks |
Je m'interresse à deux télé. Le 200 (pour l'ouverture et la qualité (remplacera le 70-200) + supporte très bien un tc pour monter à 300mm de temps en temps) et le 400 (que je pense prendre en occasion si en très bon état, donc une sorties d'un nouveau modèle pourrait être "profitable" pour de l'occasion. Enfin, au pire je le prend neuf). Après je ne sais pas dans quel ordre, je le verrai à la fin de l'année quand j'aurai le budget pour l'un ou l'autre, mais le 200mm me sera plus souvent utile au départ. Le 300 est pas mal je trouve en terme de qualité/poids mais je trouve la différence trop minime avec 200mm et on peut toujours être court... Sinon, il n'y a pas des soucis avec le 500 et le 1D IV au niveau de certains colimateurs ? (entrainerait un upgrade aussi) Message édité par Winpoks le 28-06-2010 à 16:27:13 |
PsyOpus | Je suis désolé, je viens de remarquer que j'avais posté sur le topic Newz et spéculation alors que je voulais le faire sur Achats/Conseils. Boulaÿ.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cd5 Modérateur/ g r e w t | On dirait un 50 1.4 "grossi" non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cver1 ...alors avance. | non |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La pub pour le Panasonic G2 tournée avec un 5D Mark II --------------- Faudra que je teste un jour :o |
FLo14 Gouranga ! | Bon c'est confirmé, c'est pas des capteurs de merde sur les NEX --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
delantera Hail Seitan. | Citer un site pro sony... objectivité toussa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Wo0chY |
gloinfred | En meme temps, depuis le temps que Sony fourni les capteurs des autres marques, on peu bien éspéré qu'ils aient eu la bonne idée d'en utiliser dans leur matos |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça montre juste que le Sony est dans la norme des capteurs APS-C qui se font en ce moment, je vois pas ce que ça a de choquant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou |
Ou alors j'ai mal interprété un de tes posts sur le taupic, un truc genre "je suis en stage mais j'aimerais bien avoir un CDI chez eux" Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 02-07-2010 à 13:13:57 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Snev | Un stagiaire de l'ENS, en général ça passe bien quand même Message cité 1 fois Message édité par Snev le 02-07-2010 à 17:32:38 |
Wo0chY |
Snev |
Wo0chY |
le vrai rdu je suis oignon |
Leroi14 Tim_coucou | Y'a une cat' pour ces trolls hein --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
le vrai rdu je suis oignon | c'est pas du troll Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 02-07-2010 à 18:05:45 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |