| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 20:02:29 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nicky_rr L'art est la manière | http://www.larousse.fr/dictionnair [...] /phantasme --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cver1 ...alors avance. | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oms7 Soupeur Administrator | stop HS |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
delantera Hail Seitan. |
Modération | Posté le 24-06-2010 à 20:27:05 ![]() bref.... |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 20:27:05 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
wicket21 |
|
alainphoto | suis passe voir les NEX de sony, c est pas mal du tout mais plus grand que je ne le pensais
--------------- Photographie du Japon |
Belgianman |
Belgianman |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour ceux qui veulent du compact, un super pancake pour nikon :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Winpoks | Toujours pas de nouvelles des grands blancs de chez Canon ? Ca pourrait être pas mal pour de l'occasion voir du neuf au pire. La coupe du monde est bien entamée quand même. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-06-2010 à 14:45:10 |
alainphoto | je suis passe chez eux, j ai demande si il y avait un 135 IS dans les tuyaux, ils ont pas voulu répondre --------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
ijk_reference |
Cver1 ...alors avance. | Ça se fabrique très facilement, une canette, une aiguille et un bouchon de boitier. |
ijk_reference |
Perso j'ai dû mal à percer bourré ! |
Cver1 ...alors avance. | Ils généraliseraient les 18 Mpx... Vraiment une belle connerie (sur un capteur de cette taille)* * : optionnel
Message édité par Cver1 le 26-06-2010 à 20:02:58 |
Dkiller | Canon |
Cver1 ...alors avance. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
PsyOpus | Je viens de voir que chez Boulanger y'avait une grosse baisse des prix |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
pafino just relax ! |
|
Leroi14 Tim_coucou | Tain y'a un 40D en occase à 475e, pourquoi il fait pas de vidéo ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
PsyOpus |
|
alainphoto | je te conseille de mettre tes sous dans un bon objectif avant de te focaliser sur le boitier les deux objectif ci sessus ne sont pas des merveilles et en orientant ton budget vers de meilleurs objectifs (ex tamron 17-50 2.8 non stab) tu aura de meilleurs resultats et plus de potentiel creatif la regle de base, c est un tiers du budget pour le boitier, deux tiers pour l objectif, dans le cas du 550D cite ci dessus tu est plutot a 80% du budget sur le boitier ... mon conseil donc : 450D en occase avec tamron 17-50 2.8, plus de sous pour un 50 1.8 en occase Message édité par alainphoto le 27-06-2010 à 14:32:09 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |