| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 15:01:49 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | tout ça va se terminer en steak de cheval |
babylone83 Corse :o |
Megalyth no way |
kunoeil | j'vois pas bien le lien entre Tipentax et "les pentaxistes". Il a un jugement qui lui est tout à fait personnel non? |
Modération | Posté le 02-06-2010 à 16:37:58 ![]()
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
fifio M'enfin !!! |
joulpouille |
Je pencherais plutôt sur un bon laxatif, le temps passé sur le trône sera profitable à tous et nous permettra de lire peut-être moins de connerie. Message édité par joulpouille le 02-06-2010 à 17:04:47 |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Et sinon, quoi de nouveau question matos ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 16:59:23 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | tu entends au niveau du troll ? |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Skopos | Espérons que l'idée n'effleure pas Apple alors |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | 80-400 bientôt de sortie chez Nikon pour les safaris petit budget --------------- Gitan des temps modernes |
GBo |
Message édité par GBo le 03-06-2010 à 21:12:26 --------------- Mon flickr |
GBo |
le vrai rdu je suis oignon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Snev |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
GBo | Sur cet argentique par exemple, c'est le plus récent avec ce type de miroir je crois, boitier autofocus :
--------------- Mon flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Canon a par le passé fait un boitier à mirroir fixe, le problème est que ça bouffe de la lumière. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-06-2010 à 21:10:01 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
Il en reste les deux tiers pour le capteur si je me souviens bien. Il a marché ce boitier ? Je crois en l'avenir de ce système. Edit : Ah nan le capteur perdrait 1 stop Message édité par Cver1 le 03-06-2010 à 22:06:06 |
regdub |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
oms7 Soupeur Administrator |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |