|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
abies | Reprise du message précédent : Dixit celui qui a un D700 grâce à la saine concurrence avec Canon Le D200 fut le premier boîtier à être tropicalisé en gamme "expert". Permets-moi de rire aussi Message cité 3 fois Message édité par abies le 28-05-2010 à 22:16:49 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 22:13:55 |
Winpoks |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Papa Polka Light is right | apriori si il reprennent les capteurs Sony ça le fera pour la montée en iso en Jpeg.
--------------- Galerie HFR |
Winpoks |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
alainphoto | perso j ai commence direct a ce genre de budget, 20D a sa sortie + 2 zooms 2.8 + 50 1.4 ...
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 09:45:32 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
alainphoto | au contraire, pourquoi ne pas faire une photo avec le meilleur materiel dispo ? oui le boitier perd de sa valeur, mais les optiques beaucoup moins ...
--------------- Photographie du Japon |
babylone83 Corse :o | le matériel le meilleur n'est pas forcement le plus cher / plus lourd |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
4bis |
|
FLo14 Gouranga ! | Sony to announce the first two Pellix cameras at Photokina in September! The A55 and A33!
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
delantera Hail Seitan. | osef on veut un compact à capteur 24x36 avec monture M --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nicky_rr L'art est la manière | Edit : j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 01-06-2010 à 16:54:48 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
|
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
delantera Hail Seitan. | je dis juste que ça vaut pas le prix et que ce n'est pas un bon investissement dans le temps --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
panda_man This time is different |
delantera Hail Seitan. | c'est bien ce que je dis --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
panda_man This time is different |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |