| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 14:38:51 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cver1 ...alors avance. |
-cas- Bescherelle proof |
il manque quelque chose d'important: la profondeur. C'est comme regarder un film en N&B, perso j'ai jamais pus supporter ça. Bon les images 2D en couleur on en vois partout donc pas trop le choix.
--------------- |
Cver1 ...alors avance. | T'as pas eu ton Pif 3D quand t'étais petit ? |
alainphoto | -cas- > le noir et blanc comme la 2D de nos images actuelle a son charme et ca ne manque pas de gens talentueux pour le rappeler, tout est une questiond e savoir faire, ce qui t echappe semble t-il ...
--------------- Photographie du Japon |
Cver1 ...alors avance. |
le vrai rdu je suis oignon |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 15:34:59 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
jojo304 SUPER flu |
-cas- Bescherelle proof |
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 23-05-2010 à 16:17:58 --------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'es con --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
just one lux | je peux me permettre une reflexion ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais ou plus simplement des lunettes...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Cver1 ...alors avance. | ben tu sais bien. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Snev | Avoir des photos en 3D accrochées à mon mur, je sais pas ... ça me fatiguerait Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-05-2010 à 17:51:40 |
Wo0chY |
lionoche |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | On est dredi : http://www.canonrumors.com/2010/05 [...] way-hints/
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Papa Polka Light is right | ça serait fini alors des boitiers bien finis ?
--------------- Galerie HFR |
bobor tueur de n44b | cela ne m'étonne pas --------------- Gitan des temps modernes |
oms7 Soupeur Administrator | moi non plus |
bobor tueur de n44b | je dirais même que c'était prévisible --------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Bordel, un 1D MkIV avec un pancake Pentax au bout... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Imagine même, au bout, dans tes rêves les plus fous .... le 31 Limited !!! --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
abies | Clair, déjà que la bourre que se tire Canon et Nikon nous est bien profitable. Sony qui tire les prix vers le bas et aide à la démocratisation du 24x36. Pentax qui s'est inspiré de Nikon sur la tropicalisation / viseur 100 % mais qui a poussé le concept plus loin --------------- Site Web - Photoblog |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Stormlord97 |
|
abies | Dixit celui qui a un D700 grâce à la saine concurrence avec Canon Le D200 fut le premier boîtier à être tropicalisé en gamme "expert". Permets-moi de rire aussi Message cité 3 fois Message édité par abies le 28-05-2010 à 22:16:49 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |