| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 14:47:07 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Oxygen3 Tears from the moon | Tiens, le CPS est remis au gout du jour, et la quasi totalité des gens ici sont éligibles Silver --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
modjo76 | Et le Canon 3D c'est pour quand bordaÿl! --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
shamatoo | Et toujours rien sur le remplaçant de l'Alpha 700, dire que j'attends peut-être pour rien s'il n'est pas en 24x36..
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-04-2010 à 19:30:20 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | http://www.canonrumors.com/2010/04 [...] enses-cr2/
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | L'UGA f/4 IS --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 19:35:55 ![]() Des nouvelles selphy |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 19:38:28 ![]() Un UGA IS ça sert à rien il parait |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 19:38:28 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
panda_man This time is different | 60 2.8 IS Hybride ça peut être pas mal, par contre le nouveau 70-300 je vois pas, il est déjà pas mal du tout surtout pour son prix et poids avec une excellente stab, ils veulent ajouter quoi pour le vendre plus cher ? Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 13-04-2010 à 19:48:36 --------------- Mon FlickR |
Leroi14 Tim_coucou | Mon 60D --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kykyu |
|
TheWayOut |
|
Dkiller |
Le remplacent du A700 sera APS-C hein, si tu veux du FF pas cher t'as la version bridé du A900, le poids vient du fait que si le capteur est plus grand, tout augmente, donc demander que le remplacent d'un apsc soit FF et en plus qu'il soit leger, c'est tres tres con |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic ModérateurWhy so serious? | le 10-22 il passe pas sur FF, et l'IS c'est cool pour faire des poses de 1" à main levée --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller | Comme le 16-35/4 VR de Nikon |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
delantera Hail Seitan. | Ou pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 09:26:27 ![]()
|
mko |
Message édité par mko le 14-04-2010 à 09:42:53 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 10:39:01 ![]() Un 35 1.4 AFS ça manque un peu |
Xtol Et dieu créa la flemme | voilà |
Megalyth no way |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3691328
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
alainphoto |
vais peut etre acheter un 135 f2, je le revendrai quand le II sortira, si il sort un jour Message édité par alainphoto le 14-04-2010 à 13:04:48 --------------- Photographie du Japon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |