| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 11:49:47 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
joulpouille | Je crois que dans Derrick on retrouve Pentax. |
joulpouille | Poogz confirmera |
djudju14 | Les experts avec le kit RC1 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Panasonic va sortir une camera avec capteur micro 4/3. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 14:05:00 ![]() Topic vidéo alors, merci |
le vrai rdu je suis oignon | http://www.bandpro.com/309/index.p [...] &Itemid=27
--------------- CX|flickr|gal|site |
VIASAC Le jour me nuit. |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 23:11:21 ![]() ![]() |
Kezakel | |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Tyler | Quelle horreur |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Kalymereau This is not a method | saab c'est bien --------------- rm -rf internet/ |
Dkiller |
Mon frère qui se plaignait que les appareils photos n'évoluent pas (forme, façon de prendre des photos etc..) ça commence a devenir sympa |
metalou | Il parait que Canon va sortir de nouvelles optiques bientôt. Une idée de ce que ça peut être? Vs auriez pas entendu parler d'un zoom grand angle? |
Dkiller | Un 12-24 2.8 IS |
alainphoto |
metalou | un 24-70 2.8 is arrive |
Dkiller |
Avec filtre de 135mm si possible |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dru | USPTO approved Nikon’s patent for a 35mm f/1.4 lens On February 16, 2010 the USPTO approved the patent for this lens (7663816):
Specifications: f = 36.000
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 13-04-2010 à 09:26:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 11:01:45 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas parce qu'il y a un brevet qu'il y aura un objo hein. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Megalyth no way |
Nan c'est vrai, c'est zouli au mur aussi --------------- √ ... √ Feedb4ck |
http://www.canonrumors.com/categor [...] n-patents/ Le 28-35 f/1.6-2.1 devrait être le 1er à sortir. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 13-04-2010 à 13:57:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Bobor va devoir acheter un canon en monture PL pour profiter de ces merveilles. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |