| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 19:20:48 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
panda_man This time is different | Et Canon, ils peuvent pas (ou veulent pas) faire un truc dans le même style --------------- Mon FlickR |
Dkiller |
|
didin19 |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 21-02-2010 à 19:35:52 --------------- Mon FlickR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Sigma sort un 85mm F/1.4 ----> http://www.dpreview.com/news/1002/ [...] ma85mm.asp
Message édité par Fdd_fr le 21-02-2010 à 20:53:21 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 20:51:02 ![]() ![]() |
Dkiller | 4 pages de retard |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 21-02-2010 à 22:07:41 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dkiller | Pentax K7 Silver Limited |
delantera Hail Seitan. | Un truc en edition limitée tout en plastique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon | Vintage de chez vintage.
Message édité par Zygonyx le 22-02-2010 à 07:49:57 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. |
|
|
regdub | Plus le matos est bas de gamme, plus l'aspect extérieur est important (edit: pour les ventes). Message édité par regdub le 22-02-2010 à 08:39:08 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Je me demande combien d'exemplaire c'est, la série normale, 10000 ? --------------- Legalize it @HFR |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 22-02-2010 à 08:44:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. | Genre on est pauvre. On n'hésite pas à claquer 1000€ dans un GA qui fait des franges pourpres. Message édité par Cver1 le 22-02-2010 à 09:12:34 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
FLo14 Gouranga ! |
|
simaril | Canon et Pentax ne sont même pas présents au PMA!!!
|
lionoche |
|
FLo14 Gouranga ! |
nicopcrs |
|
ijk_reference |
Cool le topic Dieudo est réouvert ici !!! |
djudju14 | Pas de filtre !!!! Ok, c'est mort alors |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou avec un bricolage comme pour le Nikon 14-24 Message édité par isofouet le 22-02-2010 à 20:34:49 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par Zygonyx le 22-02-2010 à 21:35:50 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dkiller |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |