| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-02-2010 à 21:05:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 21:04:55 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Dkiller |
Sur la photo on dirait pas, a voir, jusqu'à ce que Nikon se décide a lancer la version AF-S |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Zygonyx Apocalypse soon | PMA : Samsung bientôt number one.
Message édité par Zygonyx le 20-02-2010 à 21:43:08 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
delantera Hail Seitan. | OZAYF --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dkiller |
UGA, j'ai dit que c'était l'équivalent du 12-24 en FF qui est un UGA
Et ça servirait a quoi ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 21:49:47 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 20-02-2010 à 21:56:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
Dkiller |
Je pense qu'il parlait du 58/1.2 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
patichon29 |
--------------- flickr |
Dkiller |
Regarde un peu mieux |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub | Le vrai site : http://www.sigma-photo.fr
--------------- Legalize it @HFR |
Dkiller | C'est officiel SIGMA 85mm F1.4 EX DG HSM Ainsi que le SD-15
http://www.dpreview.com/galleries/ [...] /slideshow Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 21-02-2010 à 00:50:39 |
double clic Why so serious? | pas d'idée du prix pour le 85 1.4 ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller | Fake ?
16-35/4 VR + 35-70/4 VR + 70-200/4 VR ? Pour le prix du 85 sigma aucune idée, demain on en saura surement un peu plus vu que l'info va être reprise partout Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 21-02-2010 à 07:20:47 |
bobor tueur de n44b | fake --------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. | Sans doute mais ils ont peut être placé cette fois ci des vis suffisement longue (PCVB). |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Ces optiques semblent constituées de nouvelles lentilles (fluorine?). --------------- Gitan des temps modernes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La ça serait plus cheap du tout ... enfin au niveau prix |
Dkiller |
Je le trouve bien gros en tout cas pour être un f/4 de ce range |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
alainphoto | pas mal du tout les annonces Sigma, y a des trucs tres interessants !
--------------- Photographie du Japon |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 21-02-2010 à 11:01:32 |
verdoux And I'm still waiting |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. | lol le recyclage d'ancien boîtier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |