| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 20:33:09 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 08:23:42 ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Très bien les 2 nouveau objos nikon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Qui disait que la stab sur un UGA c'était pas possible. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Tu vois tu trolles --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 08:40:16 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Par contre, sur ce range, c'est pas obligatoire ... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 08:54:28 ![]()
Alors là, moi je dis que c'est bien pratique sur ce range. Menfin tu peux pas savoir, t'as jamais essayé
Certes, ça ne remplace pas un filtre neutre et un pied pour faire des poses longues Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 08:54:43 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 08:58:40 ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 09:04:56 ![]() ça dépend de ce qu'on veut en faire |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 09:14:07 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 09:15:22 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 09:21:30 ![]()
|
joulpouille |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
joulpouille | le 24mm il sent bien le |
la poutance wacca wacca wacca |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est surtout que vu les boitiers playskool chez Canon, ils ont intérêt à avoir des objo abordable s'ils veulent encore intéresser du monde... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 10:49:56 ![]() |
joulpouille |
on peut surtout le comparer au 16-35 F/2.8 USM, car au même prix mais pas IS c'est sûr Message édité par joulpouille le 09-02-2010 à 10:51:10 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 11:41:40 ![]() |
fifio M'enfin !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 11:47:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |