| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 12:48:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 12:49:36 ![]() Ha |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 | Tout à fait Monsieur Bobor |
fifio M'enfin !!! |
didin19 | Un bridge avec un objo x30 chez Oly (28-840mm) |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 15:07:00 ![]() ![]() |
Dkiller | Rumeur d'un Fuji avec CMOS avec lui aussi un zoom 30x |
skf670 |
Ou comme le 24-70/2.8 L IS.
Si le 50/1.4 II sort et qu'il déchire le 50L j'en connais un qui va se Message édité par skf670 le 30-01-2010 à 15:53:40 |
bobor tueur de n44b |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | S'il pouvait sortir autre chose qu'un superzoom, ce serait cool aussi --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Dkiller | Plus facile de faire un zoom avec un super gros tele plutôt que de sortir le machin avec un vrai grand angle |
bobor tueur de n44b | il va plaire aux canonistes: gros range et faible ouverture --------------- Gitan des temps modernes |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
TheWayOut |
|
bobor tueur de n44b |
Dkiller | Nikon a réellement pris l'avantage depuis le 200-400, et les Canonistes ont tous switché |
TheWayOut | vivement les JO qu'on montre enfin à la TV la supériorité de Nikon pour le sport |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 19:26:05 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
didin19 | Olympus est également en train de dévoiler un nouveau boîtier probablement un m4/3 plus compact que le E-P1/E-P2
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 19:39:42 ![]() Han. |
panda_man This time is different |
gwarf27 X-T3 User |
panda_man This time is different |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Dkiller |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 31-01-2010 à 10:30:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Forcément, avec une pdc infinie, c'est plus facile --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Snev | J'allais le dire |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 12:13:30 ![]() Je pensais pas que monté aussi gros il pouvait attraper quelque chose |
Zygonyx Apocalypse soon | En attendant, certains ici brillent plus par leur faculté de dénigrement que par autre-chose.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 31-01-2010 à 12:41:48 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bobor tueur de n44b |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 31-01-2010 à 12:48:37 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |