| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 15:07:51 ![]() ![]() |
Dkiller |
Dkiller |
Ce n'est pas un compact, c'est le futur des bridges. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 15:10:47 ![]()
|
simaril |
mais là? optique interchangeable comme un reflex (plusieurs optiques nécessaires pour avoir une bonne plage de zoom), capteur de reflex... autant acheter un vrai reflex, non? Message cité 3 fois Message édité par simaril le 26-01-2010 à 15:16:03 |
Dkiller |
D'être plus compact qu'un réflex |
panda_man This time is different | Ça dépend de l'usage, mais je me vois bien avec un truc qui fait la taille d'un GF1, avec un ou 2 pancakes (equiv 24mm + 50mm).
Message édité par panda_man le 26-01-2010 à 15:18:26 --------------- Mon FlickR |
bob161 |
|
simaril |
|
Dkiller |
Toi tu ne vois pas, d'autres le voient |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 16:01:08 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et vu le carton qu'a fait l'e-p1 ... C'est que quelque part il y a une place pour ce genre d'appareils. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bobor tueur de n44b |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 26-01-2010 à 17:36:03 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bobor tueur de n44b |
Dkiller |
+1
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
aleholi | Et le D700s / D800 aussi, que la côte du D700 baisse ENFIN ! Quand on voit des gus les revendre 1800€ alors qu'on en trouve à 1990 neufs... Faut oser !
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
le vrai rdu je suis oignon |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 26-01-2010 à 21:57:18 --------------- CX|flickr|gal|site |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est pas le genre de réponse au plus grand nombre Leica. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 26-01-2010 à 22:41:43 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Dkiller | Rumeurs Canon pour changer |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ouais j'y crois pas trop non plus d'autant plus que le 1000D n'a toujours pas été remplacé |
TheWayOut | - New battery & battery grip |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 15:14:51 ![]() Han les nouveautés pentax |
tipentax SigmaPentaxiste | 28-140mm avec stabilisation dans 132g --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |