| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 22:29:08 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Les derniers potins en date, vu sur Fredmiranda : Summarising the previous post Canon was going to replace all their DSLR range in 2007 except for the 400D. There would be: 30D Replacement (40D?) with 5D would be split into FF two lines to create full frame demand The 1 Series was being replaced as well History shows that the 1 series replacment was not announced at Photokina. So that leaves a lot of cameras for 2007 Anyway, according to my %u201Csource%u201D this is all still true and Canon is ready to produce these cameras (technology finalised). Indeed 1 series samples are apparently out there (Jeff / Fred?). But the 1 series delay has meant that they need to select what to announce at the PMA %u2013 they don%u2019t want to announce all 4 cameras as the dealer channels would complain (too much change / obsolete product at once.) Canon%u2019s thinking (as far as my sources contact was %u2018on the inside%u201D was to announce 2 cameras at PMA and 2 later in the year. This is where it gets interesting - the dilemma for Canon here is: %u2022 The 1 series should be announced first for pride / reputation with the new features Apparently the internal discussions at Canon have been %u201Cvery vigorous%u201D. As far as my %u201Csource%u2019s%u201D contact was concerned it was 99% likely to be the 1 series and 30D replacement for PMA, the 5D replacements being left to later this year and potentially even split into 2 years. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 17-01-2007 à 22:39:39 |
mahieu S+Ko |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Le 1D mkIII ca fait 6/8 mois qu'on a ces rumeurs qui bougent pas beaucoup donc je pense qu'on va réellement l'avoir comme ca --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 | Bref, j'suis pas encore prêt de changer mon 20D koi Message édité par skf670 le 18-01-2007 à 08:53:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 08:56:54 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ha bon ? alors ca n'a ét relayé par aucun des sites sérieux que je fréquente, à part sur les forums bien sur
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
nico80 | Moi j'adorais le grain du tmax 3200!! si si Message édité par nico80 le 18-01-2007 à 17:44:18 |
CHubaca Couillon |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Winpoks | Tant qu'ils sont tropicalisés avec une af qui déchire en priorité. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hansaplast Hello. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
big e |
|
Guigui | et le Tokina 16-50 il sort effectivement quand ? |
mahieu S+Ko |
|
Naxos \o/ |
Oxygen3 Tears from the moon |
Le 1Ds a plus directement lieu d'être, si le 1D devient capable de faire du FF/APS-C en crop en pleine vitesse Chez nikon, c'est pareil au final A noter que c'est *parfait* car les gammes se chevauchent completement Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 19-01-2007 à 12:25:24 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kezakel | chez nikon, y'a le D2Hs qui est encore vendu, hein ... |
Hansaplast Hello. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je demande a voir, car cette tumeur est généralement d'origine génétique, et se réveil très tôt chez le nourrisson, donc je demande a voir si cela est vrai, surtout que je crois que l'appareil concerné est toujours en vente.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | Venant de Canon, rien ne m'étonnerait |
mahieu S+Ko |
|
Winpoks | Surtout que beaucoup attendent un FF "abordables" pour passer aux numériques. |
regdub | C'est mon cas en tout cas, bien que je ne sois pas fixé sur le prix.
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 19-01-2007 à 23:31:15 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |