| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 23:59:20 ![]() ![]() |
Dkiller | Sony A450 annoncé http://www.dpreview.com/news/1001/10010506sonyA450.asp CMOS 14.2MP
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 05-01-2010 à 10:07:47 |
Aiji Born Survivor | le CES commence dans quelque heures wait and see |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
panda_man This time is different |
Dkiller |
Nan mais c'est un rêve des Canoneux ça, ça n'arrivera JAMAIS |
Winpoks |
|
Dkiller | Oui mais bon, d'un autre côté vu le 1D4, ça serait peut être pas un mal pour eux |
Winpoks |
Elle est longue la liste de disparus. Tous les gros télé sauf les deux récents (200 et 800), les 70-200 et 24-70, et ce que tu as cités (35 aussi). Ca ferait beaucoup à changer d'un coup non? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-01-2010 à 10:40:12 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 10:26:43 ![]() ![]() |
Dkiller |
Pas forcément, Nikon sort bien quasiment 10 cailloux par an depuis 3 ans, par contre les sortir tous en même temps n'aurait pas de sens, faut que ce soit sur toute l'année mais pourquoi pas. |
alainphoto | Sony A450 annoncé > bah je prendrais bien la stab capteurla dedans, le reste me tente pas trop le seul vrai progres ce serait que l on fasse une petition pour que l UE force les fabricants a adopter une monture commune ou a fournir leurs appareils et objos dans plusieurs montures (style sigma) ... la il y aura vraiment de la concurence ! Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 05-01-2010 à 11:45:06 --------------- Photographie du Japon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | pour les objos 2010, ma wish list est la suivante : cote boitiers, ce sera et bien sur une baisse generalisee des prix, merci d avance Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 05-01-2010 à 11:50:27 --------------- Photographie du Japon |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Winpoks |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Zygonyx Apocalypse soon | On pourrait apeller ça "faire la foule", pour finir par augmenter les parts de marché auprès des newbees, mais ils risquent l'effet inverse. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lionoche |
Message édité par lionoche le 05-01-2010 à 12:44:05 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | ... la bidouille. Message édité par Zygonyx le 05-01-2010 à 12:52:04 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | je vois pas pourquoi vous vous emballez, sigma a propose des boitiers avec plusieurs montures, et des objos dans toutes les montures, je vois pas en quoi les autres marques pourraient pas le faire --------------- Photographie du Japon |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zygonyx Apocalypse soon | Ben si, c'est tout ce qu'il resterait dans le bilan des opticiens.
Message édité par Zygonyx le 05-01-2010 à 13:07:16 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alainphoto | bon je vois que je peux pas compter sur grand monde pour signer ma petition moi --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:27:55 ![]() Samsung annonce officiellement le NX10 : |
Zygonyx Apocalypse soon | Des images de qualitaÿ sur la prise en mains de Dpreview... surtout en hauts ISOs Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 05-01-2010 à 13:38:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |