Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  2949  2950  2951  2952  2953  2954
Auteur Sujet :

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres

n°3464302
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 05-11-2009 à 00:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais super, une marque sortie de nul part en photo qui achètre une groupe clef en main, glop :/

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 00:00:09  profilanswer

n°3464316
TheWayOut
Posté le 05-11-2009 à 00:09:06  profilanswer

synefil a écrit :

JVC qui rachèterait Pentax, c'est une excellente nouvelle ça !
Un consortium très présent en video, en Hi-Fi depuis l'acquisition de Kenwood mais qui n'avait aucun pied en photo (et surtout aucune image) !
Surtout ne pas prendre la grosse tête comme Sony qui s'est écroulé dans les années 90 à force de vouloir nous imposer leus erreurs stratégiques (je pourrais vous faire l'historique mais ce serait long ! mais quand même, penser que le MP3 ne valait rien et ne pas l'implémenter sur ses produits ! aaaarf) !
Ne pas se la jouer gros bras comme Panasonic ou Samsung qui se croient tellement fort qu'ils peuvent sortir "leur" standard !
Non, courber l'échine, se mettre à la place du client et se dire qu'il y a 4 montures courantes : Canon, Nikon, Sony/Minolta et Pentax !
Tiens, la monture K de Pentax sur des appareils JVC, ça ne me choquerait pas !
Sans aller jusque là, passer des alliances stratégiques avec des gros fabricants sans image (Samsung, LG,...) ou des ex-gros qui se meurent (Kodak, Contax, ...).
Une gamme Samsung ou LG avec un excellent rapport qualité prix, c'est oui oui oui ! à condition qu'ils n'essaient pas de nous sortir un énième standard dans lequel trop d'acheteurs seront réticents à investir !

C'est toujours facile de faire la remarque 10 ans plus tard. Maintenant, si tu te crois si malin, envoie ton CV chez Sony, tu pourras ptetre bien etre PDG :sleep:

n°3464318
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-11-2009 à 00:10:06  profilanswer

on pourrait recevoir le satellite sur le lcd arriere ? :miam:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3464358
Dkiller
Posté le 05-11-2009 à 00:29:17  profilanswer

It's here baby

Olumpus EP2

http://photorumors.com/wp-content/uploads/2009/11/olympus-ep2.png
http://photorumors.com/wp-content/uploads/2009/11/ep2_2.png

* 12 Megapixels
    * 3fps
    * stereo sound
    * AF tracking
    * 1.44 million dot electronic viewfinder with 100% field of view
    * 8 Art Filters (two more than the E-P1 ….. Diorama Filter and Cross Process)
    * i-Enhance function (color boost)
    * Price around 950 Euro
    * Availability in January

n°3464363
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-11-2009 à 00:32:33  profilanswer

c'est une console avec une webcam ? :o

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3464369
Dkiller
Posté le 05-11-2009 à 00:36:23  profilanswer

Le viseur est optionnel [:aloy]

n°3464371
synefil
Enjoy life
Posté le 05-11-2009 à 00:37:08  profilanswer

TheWayOut a écrit :

C'est toujours facile de faire la remarque 10 ans plus tard. Maintenant, si tu te crois si malin, envoie ton CV chez Sony, tu pourras ptetre bien etre PDG :sleep:

Ta remarque est débile et agressive ! :ouch:  
Pas besoin d'attendre 10 ans, beaucoup de magazines à l'époque (oui, Internet était moins courant) critiquaient les positions de Sony !
Pour les plus jeunes, Sony dans les années 80, c'était LE leader indétronable !
Ils touchainet à tout et faisaient tout bien !
Y'a bien eu l'erreur Betamax mais ça n'en était pas vraiment une, ils y ont cru et on essayé !
Mais l'ATTRAC au lieu du MP3  :lol: Au moins mettez les 2 ! Nan, Sony trop fort a longtemps snobé le MP3, le Divx, etc et ont vu leurs ventes s'écrouler !
Je voulais juste dire que les conglomérats qui se croient si forts qu'ils peuvent se lancer seuls vont dans le mur !
Panasonic a-t-il raison ? Malgré leur joint-venture avec Olympus, s'ils ne sont que 2 avec leur monture, ils vont dans le mur !
Ricoh sort un compact à objectifs interchangeables ? Cooool Avec "leur" format propriétaire ? Pas cool ! :kaola:  
Samsung nous sort une tuerie (surle papier) : un GH1 en mieux. Quelle monture ? Propriétaire Samsung ?  :kaola:  
Celui qui investit dans des objectifs n'a pas envie que le système soit abandonné et veut pouvoir jouir des parcs des Big Four :sol:

n°3464372
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-11-2009 à 00:37:57  profilanswer

doit pas etre facile de tourner la molette de gauche sans foutre les doigts qui tiennent l'appareil sur l'ecran

Message cité 3 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-11-2009 à 00:38:25

---------------
n°3464374
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2009 à 00:38:41  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

doit pas etre facile de tourner la molette de gauche sans foutr les doit qui tienne l'appareil sur l'ecran

t'es bourré  [:geekeeta]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3464375
double cli​c
Why so serious?
Posté le 05-11-2009 à 00:39:49  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

doit pas etre facile de tourner la molette de gauche sans foutre les doigts qui tiennent l'appareil sur l'ecran

si l'écran est bien foutu il bronchera pas :o je mets tout le temps les doigts sur l'écran de mon 40D et il s'en porte pas plus mal :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 00:39:49  profilanswer

n°3464376
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-11-2009 à 00:40:16  profilanswer

delantera a écrit :

nan, pc qui rame,je tape à l'aveugle, ca s'affiche 10 secondes apres, mais j'ai l'impression que si je vais trop vite,ca ne mémorise pas toutes les frappes :d

---------------
n°3464377
Dkiller
Posté le 05-11-2009 à 00:40:58  profilanswer

delantera a écrit :

[:haha chti]

n°3464378
double cli​c
Why so serious?
Posté le 05-11-2009 à 00:41:17  profilanswer

synefil a écrit :

Pas besoin d'attendre 10 ans, beaucoup de magazines à l'époque (oui, Internet était moins courant) critiquaient les positions de Sony !

parce que y a jamais eu de critiques infondées peut-être ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3464379
Dkiller
Posté le 05-11-2009 à 00:41:41  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

nan, pc qui rame,je tape à l'aveugle, ca s'affiche 10 secondes apres, mais j'ai l'impression que si je vais trop vite,ca ne mémorise pas toutes les frappes :d

[:obsydiankenobi:3]

n°3464380
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-11-2009 à 00:42:03  profilanswer

synefil a écrit :

Ricoh sort un compact à objectifs interchangeables ? Cooool Avec "leur" format propriétaire ? Pas cool ! :kaola:  
Samsung nous sort une tuerie (surle papier) : un GH1 en mieux. Quelle monture ? Propriétaire Samsung ?  :kaola:  
Celui qui investit dans des objectifs n'a pas envie que le système soit abandonné et veut pouvoir jouir des parcs des Big Four :sol:

toutes les marques changent leur monture à un moment ou à un autre pour des imperatifs techniques

---------------
n°3464381
Dkiller
Posté le 05-11-2009 à 00:42:46  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

toutes les marques changent leur monture à un moment ou à un autre pour des imperatifs techniques

Sauf Pentax  [:cosmoschtroumpf]

Ils n'ont pas de problème vu qu'ils n'ont pas encore d'AF :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 05-11-2009 à 00:43:15
n°3464382
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2009 à 00:43:04  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

sauf nikon :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3464383
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-11-2009 à 00:43:56  profilanswer

Dkiller a écrit :

Sauf Pentax  [:cosmoschtroumpf]

ben eux, ils ont bcp trop d'autres pb à regler avant ca [:rofl]

---------------
n°3464385
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-11-2009 à 00:44:46  profilanswer

sinar egalement  [:julm3]

---------------
n°3464387
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-11-2009 à 00:53:40  profilanswer

synefil a écrit :

Ta remarque est débile et agressive ! :ouch:  
Pour les plus jeunes, Sony dans les années 80, c'était LE leader indétronable !
Ils touchainet à tout et faisaient tout bien !
Y'a bien eu l'erreur Betamax mais ça n'en était pas vraiment une, ils y ont cru et on essayé !
Mais l'ATTRAC au lieu du MP3  :lol: Au moins mettez les 2 ! Nan, Sony trop fort a longtemps snobé le MP3, le Divx, etc et ont vu leurs ventes s'écrouler !
Je voulais juste dire que les conglomérats qui se croient si forts qu'ils peuvent se lancer seuls vont dans le mur !
Panasonic a-t-il raison ? Malgré leur joint-venture avec Olympus, s'ils ne sont que 2 avec leur monture, ils vont dans le mur !

bouh ! les vilains pas beaux ! C'est a n'y rien comprendre ces grosses entreprises qui essayent de gagner un maximum d'argent en imposant leurs standards !
A croire que leur but c'est de faire rentrer le plus d'argent possible.  

En attendant sony a réussi a imposer le blu-ray.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°3464388
pulpipi
Posté le 05-11-2009 à 00:56:15  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

C'est la molette pour sélectionner le mode de prise de vue( Auto, Av, ...). C'est pas un truc que t'utilises tout le temps :D

---------------
n°3464391
synefil
Enjoy life
Posté le 05-11-2009 à 01:05:21  profilanswer

pulpipi a écrit :

bouh ! les vilains pas beaux ! C'est a n'y rien comprendre ces grosses entreprises qui essayent de gagner un maximum d'argent en imposant leurs standards !
A croire que leur but c'est de faire rentrer le plus d'argent possible.  

En attendant sony a réussi a imposer le blu-ray.

On est sur la même longueur d'ondes !
Pour le Blu-ray, j'étais partagé ! Je préfère une technologie avant-gardiste et futuriste mais le HD-DVD facilement copiable et sans imposer de régions, c'était quand même mieux pour le consommateur !
Sony a imposé sa PS3 en perdant du fric, c'est déloyal envers Toshiba mais c'est le business !
Moi je veux bien qu'un fabricant d'appareils photo nous impose un format futuriste en vendant ses APN à perte et érigent de fait un standard !

n°3464394
pulpipi
Posté le 05-11-2009 à 01:21:31  profilanswer

synefil a écrit :

On est sur la même longueur d'ondes !
Pour le Blu-ray, j'étais partagé ! Je préfère une technologie avant-gardiste et futuriste mais le HD-DVD facilement copiable et sans imposer de régions, c'était quand même mieux pour le consommateur !
Sony a imposé sa PS3 en perdant du fric, c'est déloyal envers Toshiba mais c'est le business !
Moi je veux bien qu'un fabricant d'appareils photo nous impose un format futuriste en vendant ses APN à perte et érigent de fait un standard !

Ma remarque était sarcastique.
Évidemment que le but d'une boite c'est de gagner de l'argent...

Et sony n'a pas impose sa PS3.

---------------
n°3464411
Dkiller
Posté le 05-11-2009 à 03:20:53  profilanswer

Sony est entré dans le marché des réflex pour gagner du fric et se (re)faire un nom auprès du pékin moyen dans ce domaine.

Ya qu'a voir, ils rachètent KM, rebadge quelques optiques, ont un partenariat avec Zeiss pour ne pas avoir a sortir de bons cailloux, sortent 7 boitiers en entrée de gamme pour noyer le client.

Font pas ça pour l'amour de la photo :o

n°3464414
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-11-2009 à 04:08:53  profilanswer

Dkiller a écrit :

Sony est entré dans le marché des réflex pour gagner du fric et se (re)faire un nom auprès du pékin moyen dans ce domaine.

Ya qu'a voir, ils rachètent KM, rebadge quelques optiques, ont un partenariat avec Zeiss pour ne pas avoir a sortir de bons cailloux, sortent 7 boitiers en entrée de gamme pour noyer le client.

Font pas ça pour l'amour de la photo :o

Dans le domaine photo, ils jouissent déjà d'une excellente image. Pas dans les DSLR, mais ça va arriver, y'a qu'à voir le dernier cru A550/A850 et le nouveau parc optique qui commence à s'étoffer (je rappelle que les optiques Minolta AF fonctionnent très bien...).
Et y'a d'excellents cailloux Sony qui sortent, type 70-400G :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 05-11-2009 à 04:14:12

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3464425
didin19
Posté le 05-11-2009 à 07:04:37  profilanswer

En plus de l'E-P2, 2 nouveaux objectifs Olympus m4/3

Zuiko Digital ED 9-18mm f/4.0-5.6
Zuiko Digital ED 14-150mm f/4.0-5.6

http://43rumors.com/wp-content/uploads/2009/11/lenses.png

43rumors

n°3464430
nicopcrs
Posté le 05-11-2009 à 07:15:14  profilanswer

C'est du foutage de gueule L'EP2  
Même la définition de l'ecran est inchangée !  

Et 999 euros!!  :o

n°3464433
Dkiller
Posté le 05-11-2009 à 07:19:32  profilanswer

Si ça se trouve ils ne sortent que le nouveau viseur [:spamafote]
Ça me semble quand même un peu tôt pour sortir un nouveau modèle  [:chriscool007]

n°3464434
nicopcrs
Posté le 05-11-2009 à 07:21:46  profilanswer

Bah non même pas il est annoncé officiellement !   :sweat:  

n°3464435
Dkiller
Posté le 05-11-2009 à 07:27:02  profilanswer

Ah ouais :D

n°3464436
Dkiller
Posté le 05-11-2009 à 07:30:18  profilanswer

2 nouveaux "art filter", un nouveau port pour accessoires (nouveau viseur et prise son stéréo) et l'AF tracking, beau foutage de gueule.

Ce qui trou le cul c'est qu'ils ne sont même pas capable de foutre un micro stéréo direct dans le boitier alors que tous les compacts en ont un [:implosion du tibia]

Message édité par Dkiller le 05-11-2009 à 07:33:06
n°3464451
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 05-11-2009 à 07:52:47  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

ouais super, une marque sortie de nul part en photo qui achètre une groupe clef en main, glop :/

Tu ne connais pas le nationalisme japonais. ;)

Cygne_d_Etang a écrit :

toutes les marques adaptent changent leur monture à un moment ou à un autre pour des imperatifs techniques

Normalement, ça suffit. :D

:lol:

Message édité par Zygonyx le 05-11-2009 à 07:56:04

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°3464453
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 05-11-2009 à 07:53:19  profilanswer

Dkiller a écrit :

It's here baby

Olumpus EP2

http://photorumors.com/wp-content/ [...] us-ep2.png
http://photorumors.com/wp-content/ [...] /ep2_2.png

* 12 Megapixels
    * 3fps
    * stereo sound
    * AF tracking
    * 1.44 million dot electronic viewfinder with 100% field of view
    * 8 Art Filters (two more than the E-P1 ….. Diorama Filter and Cross Process)
    * i-Enhance function (color boost)
    * Price around 950 Euro
    * Availability in January

Vachement pratique le viseur optique. :sol:

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°3464466
Monsieur A
Posté le 05-11-2009 à 08:28:28  profilanswer

Et voici l'objo que tous les HFRiens attendaient avec impatience :  

http://www.dpreview.com/news/0911/ [...] mcanon.asp

(canonien only)

un vieux rêve qui se réalise mais pas encore à la ortée de ma (trop) petite bourse... (ma femme me le faisait encore remarquer hier :D )

---------------
Ma galerie perso  
n°3464478
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-11-2009 à 08:43:15  profilanswer

Monsieur A a écrit :

Et voici l'objo que tous les HFRiens attendaient avec impatience :  

http://www.dpreview.com/news/0911/ [...] mcanon.asp

(canonien only)

un vieux rêve qui se réalise mais pas encore à la ortée de ma (trop) petite bourse... (ma femme me le faisait encore remarquer hier :D )

Pendant que vous étiez au pieu ?  [:haha pervers]  
Sinon ouf j'ai eu peur, heureusement que seuls les modèles ZA restent AF [:mr couleur]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3464502
lionoche
Posté le 05-11-2009 à 08:59:46  profilanswer

Dkiller a écrit :

Si ça se trouve ils ne sortent que le nouveau viseur [:spamafote]
Ça me semble quand même un peu tôt pour sortir un nouveau modèle  [:chriscool007]

Bienvenu chez Olympus :

E-500, E-510, E-520...
E-400, E-410, E-420, E-450...

En gros c'est encore pire que Canon. Au lieu de sortir un nouveau firmware, ils sortent un nouveau modèle à chaque fois  :D

---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°3464504
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 09:00:31  answer

FLo14 a écrit :

Dans le domaine photo, ils jouissent déjà d'une excellente image. Pas dans les DSLR, mais ça va arriver, y'a qu'à voir le dernier cru A550/A850 et le nouveau parc optique qui commence à s'étoffer (je rappelle que les optiques Minolta AF fonctionnent très bien...).
Et y'a d'excellents cailloux Sony qui sortent, type 70-400G :o

Han mais ouais sony quoi  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  

[:wank][:wank][:wank][:wank][:wank]

n°3464505
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-11-2009 à 09:02:30  profilanswer

:??:

---------------
n°3464507
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-11-2009 à 09:03:48  profilanswer

J'adore HFR, on prend Sony pour une boîte de buses et d'incapables [:flo14] Heureusement les collègues cinéastes ont une toute autre idée... :o

---------------
n°3464509
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 09:05:18  answer

Les collègues cinéastes [:rofl]

OZAYF du matos quoi, se branler sur une marque parce qu'ils ont un partenariat avec zeiss [:prozac]

Tout comme se branler sur des objos parce qu'ils ouvrent un max, qu'ils soient limited ou L :o

n°3464518
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-11-2009 à 09:07:27  profilanswer

Où t'as vu ça :heink:
Je suis content qu'un des éléments de la compétitivité de la plateforme ne s'envole pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  2949  2950  2951  2952  2953  2954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)