| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 10:59:15 ![]() ![]() |
nico155 |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Lycos5 Don't feed ! |
abies |
Snev | RED se lance dans les appareils photos LEGO© compatible EF (et Nikkor mais osef). http://www.engadget.com/2009/10/30 [...] pix-x-low/ Message édité par Snev le 01-11-2009 à 12:38:22 |
Lycos5 Don't feed ! | Se lancent? Il me semble que ca fait un moment, non? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Snev | Ils ne faisaient que des caméras il me semble auparavant |
Lycos5 Don't feed ! | Ah ouep, sorry, j'sais pas pourquoi j'croyais qu'il avait déja tenté l'incursion dans la photo. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 28 000$ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 12:59:51 ![]() ![]() |
Snev |
Kezakel |
el muchacho Comfortably Numb |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joulpouille | le BFG9000 |
alainphoto | 4K (2:1) at 1-125fps --------------- Photographie du Japon |
el muchacho Comfortably Numb | Ca veut dire quoi, 4K ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev | 4000 pixels de large. edit : "2K reference resolution is 2048×1536 pixels, whereas 4K reference resolution is 4096×3072 pixels." Message cité 1 fois Message édité par Snev le 01-11-2009 à 17:04:40 |
Dkiller |
Nop, la nouvelle norme est le "4k2k" soit 4096 x 2160 pixels. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Dkiller |
Genre RED sont les plus influant dans le milieu Message édité par Dkiller le 01-11-2009 à 20:39:59 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
el muchacho Comfortably Numb | Le risque était que les constructeurs fassent la démarche inverse, à savoir qu'ils augmentent en résolution les camescopes, privilégiant le marché et les moindres coûts à la qualité. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 02-11-2009 à 12:25:21 --------------- CX|flickr|gal|site |
Snev |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Prince Hugues |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Généralement, dans le milieu, on parle d'anamorphique --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zygonyx Apocalypse soon |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Zygonyx Apocalypse soon | Et Kenwood ?
Message édité par Zygonyx le 04-11-2009 à 21:53:12 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
synefil Enjoy life |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |