|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
cooltwan |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:01:53 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | ça lance le buzz et ça permet d'alimenter les topics sur hfr --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
|
CHubaca Couillon | tiens un truc que j'aimerais sur les prochains APN et vraiment pas dur à implanter : pouvoir choisir le nom des fichiers et dossier avant la pdv |
alpseb |
|
CHubaca Couillon | sur tous |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-08-2004 à 16:30:27 |
Totoche17 | prix normal pour un moyen de gamme |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:33:40 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | oué...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alpseb |
|
cooltwan | souci bientot plus de numero à deux digits pour les nouveaux modèles |
ricoco |
|
ricoco |
|
|
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© | je te merde Anathema, je te merde... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rabopacanne | 500 max ça me va pour le 10-22 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Micmax Râleur de naissance. |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Micmax le 19-08-2004 à 19:57:38 |
rabopacanne | Putain GAS |
alpseb |
|
GAS Wifi filaire© |
hé!! tu casses les prix là ! enfin le mien est en bon état (pas d'usure, lentilles nickel) donc je le cale à 200 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. | " In fact, images taken at ISO 1600 are approximately equal in noise to those taken with the EOS 10D model at ISO 400 " |
Anathema Justice for all... | Et on a enfin des collimateurs sur les points chauds |
Anathema Justice for all... | Il a l'air d'être à la hauteur.
|
Micmax Râleur de naissance. | Ouais ! Cà a l'air de déménager leur nouveau tagazou ! |
Micmax Râleur de naissance. | Raph77 !!!! tu ne devais pas vendre ton 28-105 ??? |
ricoco |
|
ricoco | en tout cas ce n'est pas une erreur la prédiction de l'AF 9 points
|
Maverick10 Modérateur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |