| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
nico155 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 17:43:02 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 17-09-2009 à 17:44:15 |
djudju14 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 17:44:56 ![]()
|
riderfou shoot or die ! |
Enfin bref, je suis pas ingé chez canon mais y réfléchir comme ça ils m'ont pas l'air trop idiots et je pense qu'ils sont plus compétents que nous Mhhhh Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 17-09-2009 à 17:46:34 --------------- VDS des trucs |
djudju14 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai soulevé le vieux 400/2.8 version 1 (plus de 5kg) avec mon 20D, moi --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 17:46:48 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Larry18 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 17:48:19 ![]() |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Grandstaff | En même temps faire tournoyer son boitier avec un 600mm au dessus de sa tête en le tenant par la sangle, ça impose le respect quand on veut traverser une foule assez dense ! --------------- mon site |
nico155 |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Larry18 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ouais, mais Nikon, c'est le renault de la photo aussi --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
gloinfred |
|
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 17-09-2009 à 17:59:04 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Larry18 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 18:02:34 ![]()
|
|
nico155 |
|
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | A part l'image du télé canon arraché par une voiture, vous avez souvent su des montures de boitiers (n'importe quelle marque) arrachée ou déformée par un objo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 18:10:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 18:10:49 ![]() |
nico155 |
|
JeanY ça le fait grave... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |