| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 02:08:04 ![]() ![]() |
Dkiller |
alainphoto | pour nous autres ca fait jouer la concurence --------------- Photographie du Japon |
Dkiller | Oui mais en espérant que ça ne soit pas un Sony |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto | heureusement que c est pas nous qui faisons le marche ! --------------- Photographie du Japon |
Dkiller | Ouais enfin Canon a mis deux ans a se bouger après la claque pris par Nikon, ya le temps avant de voir Sony "innover" |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 07:47:47 ![]() ![]() |
alainphoto | Dkiller > un SLR, ca reste un produit industriel, les cycles de developement sont inevitablement long ... d une maniere generale le marche bouge super vite, faut voir le chemin parcouru en dix ans ... le numerique a deja gagne une vraie maturitee, et pourtant on n en est qu au debut de l evolution, le potentiel est enorme mais tous els appareils d aujour dhui permettent de produire d excelente images, il faut pas perder ca de vu, si on met le prix (1D3, D3, D700, 5D2 ...) on a tout de meme des machines fabuleuses, inimaginables il y a dix ans, et capables de couvrir tous les sujets pour moi ce qui doit le plus s ameliorer maintenant, c est le(s) photographe(s) Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 12-09-2009 à 08:36:49 --------------- Photographie du Japon |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fjuston |
nicopcrs |
alainphoto | des nouvelles de la dispo du 17-50 2.8 stab tamron en monture canon ? et du prix ? --------------- Photographie du Japon |
fjuston |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le diaph de plus, en macro c'est pas non plus un avantage significatif, vu la pdc... Message édité par isofouet le 12-09-2009 à 18:44:55 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller | Sandisk annonce les Extreme Pro (CF), 90Mb/s en écriture/lecture de 16, 32 et 64Go ($300 à $800) Ainsi que les nouvelles Extreme (CF et SDHC), 60Mo/s en écriture/lecture, dispo de 8Go a 32Go ($130 à $375) http://www.dpreview.com/news/0909/09091402sandisk.asp Reste plus qu'a s'équiper en lecteur eSata Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-09-2009 à 06:39:09 |
theBride_ Strobist |
Dkiller | Bah transfert bcp plus rapide sur le pc avec un lecteur firewire 800 par ex.
|
theBride_ Strobist | Ma Photofast fonctionne bien, mais voila mon lecteur sature d'où mon scepticisme sur la question. Puis entre 30min et 20min pour décharger 32Go de photos... personnellement je ne suis plus à ça prêt, surtout que pour le prix de la Photofast, j'aurais pu avoir deux Kingston de la même capacité... Message édité par theBride_ le 15-09-2009 à 09:27:10 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 10:43:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 10:45:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 10:58:47 ![]() La formule optique est différente, donc faudra voir ce qu'il donne. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 10:58:59 ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 11:01:46 ![]() D'occase à 700 euros ça se trouve |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 12:27:56 ![]()
|
lozit | Je ne sais pas si vous avez vu ça : --------------- https://hey-joe.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 13:11:29 ![]() Han |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 13:11:53 ![]() Ha mais c'est très moche |
glabouni |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lozit | Je viens de lire un peu plus, en fait ils ont choisi la monture Canon sur laquelle on peut mettre plein d'adaptateur (Novoflex). Et c'est compatible avec tous les dos du marché --------------- https://hey-joe.fr/ |
manunu |
Message cité 1 fois Message édité par manunu le 15-09-2009 à 13:18:32 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |