| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 20:08:11 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Suffit de l'inverser Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 10-09-2009 à 20:48:49 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Larry18 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est bien un 1D qui devrait être annoncé le 29
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
Kezakel |
|
Dkiller |
Larry18 |
|
Snev |
1Ds Mark IV : capteur FF 38mpxls du futur 5DIII, avec +1EV de sensibilité, nouvel AF, 11fps, 7000$ PP. Message édité par Snev le 11-09-2009 à 09:29:04 |
car_rod |
Pas mal l'idée. Ca permettrait en plus de d'isoler le capteur dans une chambre scellée: plus de poussière dessus. Mais que devient l'épaisseur du boitier ?
Message édité par car_rod le 11-09-2009 à 09:34:32 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 09:33:15 ![]() ![]() |
Snev |
|
lionoche |
Message édité par lionoche le 11-09-2009 à 09:38:34 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Edit : l'image est de lui, pas de canon, on ne sais toujours pas ce qui sera annoncé Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-09-2009 à 10:20:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
riderfou shoot or die ! |
absinte_ | Yep, boîte du 1Ds premier du nom. Enfin sinon c'est bizarre que Canon ne se bouge pas le cul pour renouveler sa gamme pro, je doute que le 7D fasse patienter les photographes qui ont subi les problèmes des premières séries de 1DIII --------------- Mes photos |
Oxygen3 Tears from the moon | On va de toutes facons avoir un 1DIV.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si faut c'est un camescope qui vas être annoncé |
munik |
--------------- Mon flick r |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:15:56 ![]()
|
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 11-09-2009 à 15:54:05 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Oxygen3 Tears from the moon |
C'est un CR1, donc bon. Bof. Y'a l'Euro Foot Feminin (ou il y'a 5 photographes en tout et pour tout Rider pourrait sans doute mieux le confirmer que moi Message édité par Oxygen3 le 11-09-2009 à 15:58:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
riderfou shoot or die ! | Bah je lis ça et ça me semble vachement plausible déjà sur le principe et en plus parce que ça colle très bien avec les ragots qui trainent depuis un moment au niveau de la date de sortie. Après quand on parle de tester un boitier, AMHA c'est pas un sample en carton ou autre truc non fini qu'ils vont leur filer hein... Je vois ça comme une manière de tester le produit final de façon sécurisée. edit1: et des boitiers ont déjà été testés apparemment donc c'est pas une copie suicide... Message édité par riderfou le 11-09-2009 à 16:10:53 --------------- VDS des trucs |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Donc ça relance mon idée de camera à gros capteur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | En tout cas je les vois mal garder leur ligne de caméras pourries sachant qu'à côté sur leur ligne photos t'as des capteurs énormes qui font du full HD avec un parc optique jamais vu pour de la vidéo Puis accessoirement ils savent faire des caméras pro et ont l'avantages de l'évo de la photo, tous les autres concurrents ont l'un ou l'autre mais pas les deux ! Donc oui, je pense que tu vois peut-être juste Message édité par riderfou le 11-09-2009 à 16:23:50 --------------- VDS des trucs |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 16:24:26 ![]() |
Dkiller | D4 siouplay |
Dkiller | Les changement de parts de marché sur les deux dernières années
|
joulpouille | Le plus impressionnant c'est qu'Olympus à réussi à perdre des parts de marché. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 00:46:26 ![]() Sony |
double clic ModérateurWhy so serious? | Sony ils partent de pas grand-chose, donc c'est facile de progresser --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 00:49:36 ![]() |
Dkiller | En part de marché mondial, on a Canikon a plus ou moins 40/40% (ça dépend des pays), Sony a plus de 10%.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 01:44:52 ![]()
|
Dkiller | Le seul avantage de Sony, ou plutôt le seul intérêt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |