| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 17:25:48 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais, enfin ils seraient capable de le monter à l'envers et de le faire vignetter au centre --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Larry18 |
les images seraient noires du coup vu que pentax ne sort que des objos pour APS-C Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 09-09-2009 à 17:43:02 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Larry18 |
|
Dkiller |
Filtre IR mais pas de filtre anti moiré |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Edit : Il y est bien Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 09-09-2009 à 17:58:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Larry18 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Larry18 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 18:08:56 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan c'est juste que le M9 couterait 100000€ avec un capteur CCD qui overpootre
Message édité par isofouet le 09-09-2009 à 18:59:09 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
olakeen | cr
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a un anti leech sur CR --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 22:17:33 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 22:56:10 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | J'ai surtout l'impression que les derawtiseurs sont assez pourris et génère un moiré assez violent pour l'instant.
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 23:01:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 23:03:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 23:05:06 ![]()
|
modjo76 |
Message cité 2 fois Message édité par modjo76 le 09-09-2009 à 23:20:59 --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 23:07:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 23:08:18 ![]() La taille bordel |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. | Je pense plutôt que ce sera une imprimante. Message édité par Cver1 le 10-09-2009 à 09:34:32 |
didin19 |
|
Kezakel |
Dkiller |
Et du côté de Nikon on a ça
|
Larry18 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
la poutance wacca wacca wacca | Sinon pour Canon, ça *serait* un appareil à gros capteur. Genre un Leica S2 (et là, la comparaison de prix risque de faire mal |
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | canon va annoncer une camera full HD en monture Ef --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |