| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
lozit | Reprise du message précédent : --------------- https://hey-joe.fr/ |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 15:43:19 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 1600 iso du M9 est pas extraordinaire --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 15:44:08 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 15:45:35 ![]() Bon, et le X1 du coup il devrait avoir une montée en iso pas trop dégueu, ça a intérêt à être équivalent aux reflex 12Mpixels apsc |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lionoche |
nico155 |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 15:52:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 15:52:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 15:52:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 15:58:09 ![]() Capteur Kodak dans le M9 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Larry18 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 16:04:50 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
Larry18 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 16:08:44 ![]()
En même temps, à f0.3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 16:09:17 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Edit : ah si en jaune vert ? Message édité par Relaxincherry le 09-09-2009 à 16:10:16 --------------- Flickr |
outrefrate Hu cocotte |
|
Larry18 |
|
Larry18 |
|
zeiss a dit renoncer au num FF parce que pas assez de marcher pour payer la R&D Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 09-09-2009 à 16:18:27 --------------- CX|flickr|gal|site |
el muchacho Comfortably Numb | Vous avez vu le nouveau logo de DPReview ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 16:36:14 ![]() ça va pas durer |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 16:36:32 ![]() Menfin, il était temps qu'ils s'y mettent, sur HFR ça fait longtemps que le point rouge est à la mode |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 09-09-2009 à 16:47:49 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Larry18 |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
lionoche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |