| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:56:16 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. | t'as emmené ton watercooling vu que tu postes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lionoche |
|
bobor tueur de n44b |
Dkiller |
Amélioration du VR et plus cher car il se vend bien |
bobor tueur de n44b |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:00:29 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | POur en revenir à cet hypothètique 7D, si les specs annoncés sont vrais, ça à l'air d'être le super APS-C qui manquait chez Canon ; je suis juste dubitatif sur les 18mpx ; faudra attendre des photos pour juger; mais le reste à l'air plus que correcte.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Dkiller |
Tu verras, partout dans le monde ça va être : "ohhh Canon casse encore la baraque et laisse les concurrents loin derrière !"
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin pour le viseur, ils disent que le resultat est équivalent au 1D3; donc c'est pas mal (même très bien pour un APS-C !)
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour le viseur y a pas de doute il sera top, c'est les 18MP et le prix qui inquiétent surtout, sur le press release en tout cas les specs sont vraiment trés intéressantes, si l'année prochaine il deviens abordable (1200/1300€ nu) il sera mien Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 31-08-2009 à 18:17:47 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:19:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:20:32 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:21:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 18:24:27 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | d'accord, mais c'est pas le meme prix ! Je voulais simplement un AF qui marche moi; donc si ce 7D avait existé il y a 1 an, je pense qu'il m'aurait suffit largement.
Dkiller |
Snev | Ouais enfi faut pas s'attendre à une révolution si c'est 1,45 (le truc improbable), Chez Nikon c'est du 1,5 depuis des lustres et c'est pas pour ça qu'ils ont moins de bruit que chez Canon en 1.6 Message cité 1 fois Message édité par Snev le 31-08-2009 à 18:38:02 |
bobor tueur de n44b |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 31-08-2009 à 18:39:27 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bobor tueur de n44b |
Snev | Bon on passe à l'EOS 3D maintenant ? Message édité par Snev le 31-08-2009 à 18:42:03 |
Message édité par Fdd_fr le 31-08-2009 à 18:42:42 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Snev |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:45:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:46:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:48:01 ![]()
|
lozit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |