| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 20:59:19 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Larry18 |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Larry18 |
|
Dkiller |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 21:15:25 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | 94 jpg, alors rien ne vous oblige à éructer. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
olakeen | Sur le 1D, c'est JPG jusqu'à saturation de la carte mémoire --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dkiller |
4bis |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, faire des photos... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | En même temps, |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | par contre, j'ai beaucoup de mal à croire à un APS-C de 18mp ; déja que tout le monde trouvait que les 15 du 50D était peut-être déja trop, ça me parait bizarre que Canon enfonce le clou.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dkiller |
On va pas l'inventer non plus |
Zygonyx Apocalypse soon | Perso je n'y crois paaaaas du tout, pourtant je rêve souvent.
Message édité par Zygonyx le 29-08-2009 à 21:58:49 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
4bis |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
olakeen |
4bis |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Winpoks |
|
alainphoto | 18MP sur petit capteur, ca va bien bruiter quand meme --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |