| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 18:17:30 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 26-09-2006 à 18:23:16 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Gnub |
|
Aquineas2 Damoiseau | Et à part faire des enceintes, ils ont pas annoncé de nouveaux reflex dans la gamme expert/pro? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
bricocoman j'aime les modos | ma femme va accoucher d'une cabasse, elle est enceinte acoustique |
Micmax Râleur de naissance. | Tu veux une baffle ? |
bricocoman j'aime les modos | |
Micmax Râleur de naissance. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 19:49:43 ![]() ![]() |
Gnub |
Gnub |
|
bricocoman j'aime les modos |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 26-09-2006 à 20:14:11 |
alderaic psn: alderaic | les nouveaux lensbabies 3G ont l'air sympathiques si ca reste dans le domaine du pas trop cher ... autant la 1ere generation c'est vraiment que du plastique autant la ca commence presque a avoir l'air sérieux leur truc
|
law |
Message édité par law le 26-09-2006 à 22:20:02 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
riderfou shoot or die ! |
|
skf670 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
|
Kezakel | ah tiens, encore un jouet que personne ici ne pourra toucher ... un nouveau blad, 39Mp, tout ça
|
Kezakel | ah |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 26-09-2006 à 23:43:32 --------------- |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
mogg |
|
ezzz 23 | je vois pas trop le pb du f/4 :
|
mahieu S+Ko |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Naxos \o/ | Un objo plus lumineux aurait été beaucoup plus gros, et incompatible avec le design "compact" |
mogg |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Mais le prix n'est sans doute pas compatible avec un compact. Et puis en dessous de 40 les objos n'ouvrent pas à 2.8, le 21 est à 3.2. |
ezzz 23 |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Peut-être passer inaperçu, chez Pentax:
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
mogg |
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 27-09-2006 à 12:50:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |