| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 18:57:24 ![]() ![]() |
absinte_ | Sur un 15mp c'est pas possible, mais sur un 12 avec un peu d'effort, compte tenu de ce qu'a fait Canon sur les 21 du 5D, why not? --------------- Mes photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bah quand tu vois ce qu'un 500D sort comparé au premier APS-C Canon qui faisait du 3200 ISO (le 10D ?), on finira bien par y arriver. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
absinte_ | ben source, les 3200 isos du 50D qui n'ont rien de folichons Message cité 1 fois Message édité par absinte_ le 19-08-2009 à 19:08:23 --------------- Mes photos |
Dkiller | Les seuls qui ont compris le truc des MP c'est Nikon qui sont resté a 12mp aussi bien en APS-C qu'en FF |
Toxin Carpe ★★ Vitam | G11 = 12Mpix sur du 1/1.7"
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller |
Ceux du D300 non plus je te rassure |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 19:10:43 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Belgianman | Bah c'est plus pour des prises en studio (pub, ...) non le D3X ? Message édité par Belgianman le 19-08-2009 à 19:14:17 |
Dkiller |
C'est un appareil pour les pro, une belle niche qui se trouve a plus de 6000€ |
mko | marrant sur le nouveau Canon S90 Is, la bague de l'objectif sert à modifier les réglages (iso, exposition, ouverture, vitesse).... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:01:24 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vous avez vraiment des gouts de chiottes la série G est la plus belle qui soit... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
Snev | Tu la vois où la comparaison ? |
Dkiller |
|
4bis | Avec toutes ces annonces, ca veut dire que je dois encore attendre 15 jours avant d'acheter mon futur boitier |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Le 7D aura le flash intégré.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 20-08-2009 à 01:56:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hansaplast Hello. |
|
dafunky | Cette photo est probablement un fake, car les récents modèles (50D / 5D mkII )ont un sabot de flash gris métal et non noir :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche |
Message édité par lionoche le 20-08-2009 à 09:09:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Belgianman | Elle est vielle cette photo qui circule, non ? Il me semble ... Message édité par Belgianman le 20-08-2009 à 09:16:33 |
didin19 |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il a pas totalement tord --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
didin19 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |