| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
lozit | Reprise du message précédent :
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 16:02:26 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
Il a surtout un peu 'ennuyé' le 5DII...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
la_salace Fractales 2.0 |
le vrai rdu je suis oignon |
babylone83 Corse :o | rdu est gay |
Dkiller |
Je crois que tu t'égare étranger Le 24x36 ce n'est pas de l'élitisme pour HFR, c'est la voie de la raison, la voie du sage, il est inadmissible qu'en 2009 on soit encore obligé de shooter avec des capteurs nains Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 18-06-2009 à 16:11:17 |
100DKonnait |
--------------- Site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
100DKonnait |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 16:18:12 ![]() ![]() |
crabman |
100DKonnait |
Dkiller | C'est un petit e-620 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gloinfred |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gwarf27 X-T3 User |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
keltia1 |
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
Zepi one |
--------------- |
et beh non, je viens de l'argentique à la base : Minolta 500 SI super puis 600 SI Classic + 28-70 f2.8 + 70-210 et d'autres babioles (j'ai même démarré sur le SRT101 de mon père) tout est redevenu normal en revenant au 24x36 numérique, que ça soit les objos à leurs vraies focales et le rendu avec des 1er plan pas découpées au scalpel sur le fond, sans parler du viseur (le D700 arrive juste au niveau de mon Minolta de 1996 !) je reprendrais un APS-C pour la macro uniquement, pour le reste c'est 24x36 point barre ! Message édité par JeanY le 20-06-2009 à 22:20:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller | En macro que tu sois en aps-c ou 24x36 c'est pareil nan Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 20-06-2009 à 22:30:52 |
Zygonyx Apocalypse soon | L'avantage du 24x36 en macro, c'est par exemple de faire des pdc hyper-étroites. Un style particulier, mais quand on aime le bokeh... Message édité par Zygonyx le 20-06-2009 à 22:37:40 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
didin19 | J'ai fait de la macro ce matin avec un 5d et je me suis régalé. Avec bagues allonges et tc1.4 je n'ai pas trouvé que la taille du capteur était si handicapante que ça pour aller chercher la petite bête. Surtout qu'en plus l'image nickel du 5d permet de faire des crops de qualité. Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 20-06-2009 à 22:45:43 |
tu perds le crop 1.5 ru restes au rapport 1:1 (1mm = 1mm sur le capteur) mais l'APS-C équivaut à un rapport 1,5:1 au tirage Message édité par JeanY le 20-06-2009 à 22:55:14 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 22-06-2009 à 10:37:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
skf670 | "Juste un petit flash, pour vous dire que Kodak vient d'annoncer aujourd'hui avoir l'intention de cesser la production de son film Kodachrome. Après 74 ans de bons et loyaux services, la technologie était devenue largement minoritaire et a depuis longtemps été supplantée par le numérique."
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hansaplast Hello. | |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
twin29 |
--------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | t'façon avec photoshop on peut avoir tous les rendus qu'on veut --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |