| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 17:48:51 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 16-06-2009 à 17:50:00 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si ça t'amuses de le faire croire --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | tu n'assumes pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est toi qui m'a dit de ne pas en parler la nuit dernière. Message édité par Poogz le 16-06-2009 à 18:07:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
on le sait tous inutile de nier ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
carbon38 Dead Rabbit! :o | [edited] Message édité par carbon38 le 17-06-2009 à 09:16:33 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 09:15:49 ![]() ![]() |
Wo0chY | http://www.dpreview.com/news/0906/ [...] p?from=rss
|
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
JeanY ça le fait grave... |
Cver1 ...alors avance. | Ah quand même !
|
lionoche |
|
Cver1 ...alors avance. |
les boutons de correction d'expo et de mode sont ronds sur le D700, pas là, la poignée n'a pas la même forme non plus le D700 :
Message édité par JeanY le 18-06-2009 à 14:12:19 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cver1 ...alors avance. | Bien vu...
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 18-06-2009 à 14:27:06 |
le prisme ressemble beaucoup au D700 en regardant mon D700 sous le même angle, le bouton d'ouverture de flash du "D300s" est placé plus haut que sur le D700 il manque deux petites vis également au dessus de l'objectif et la poignée a un renflement sur le "D300s" si c'est un fake, c'est quand même très bien fait ! Message édité par JeanY le 18-06-2009 à 14:26:36 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
gloinfred | En fait, c'est pire que le teaser pentax Message édité par gloinfred le 18-06-2009 à 14:26:22 |
la poutance wacca wacca wacca | Nan mais ce D300s est avéré de toutes façons |
Megalyth no way |
carbon38 Dead Rabbit! :o | quel serait l'interet d'un D300 FF? |
Megalyth no way | Sont capable d'amorcer un virage tt Fx pour la gamme pro/expert et réserver l'APS-C pour la gamme orientée + grand public. Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 18-06-2009 à 14:51:17 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 18-06-2009 à 14:53:27 |
Megalyth no way |
ça colle moyen avec le Fx
Je suis bien d'accord, mais chez Nikon, ça ne les dérengerait pas trop de voir une migration vers des focales + longues... et du TC pour les 'pôvres' --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
APS-C 16Mp et vidéo (trop super fitioure !) --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
Si D300 FF il y a (ce que je ne pense pas vu qu'il y a déjà le D700 qui est un D300 FF |
Megalyth no way |
Ah vi, très important !
On a tenu le même raisonnement pour le D700 et pourtant... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Ouais comme il doit pour poster de manière idoine sur ce topic --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le vrai rdu je suis oignon |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |