| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
nicopcrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 20:08:36 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
l'important c'est d'être a l'aise dans le viseur amha, enfin en ce qui me concerne, je vis très bien sans AF avec des vieux boitiers, par contre un viseur cul de poule Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 10-06-2009 à 21:57:37 --------------- CX|flickr|gal|site |
gloinfred |
|
regdub | Dans 5 ans, je sens bien les viseurs électroniques sur les futurs ex-reflex. --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 22:58:03 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Bas de gamme. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way |
On va tous rallier ton camp du coup ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
juno |
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. | surtout sur une image qui fait 24MP quoi, je vois pas l'interêt de dépenser 500€ de plus pour passer d'un viseur 98% à un viseur 100%... c'est pas comme si au final on en avait moins que ce que l'on voit dans le viseur quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fjuston |
Message cité 3 fois Message édité par fjuston le 11-06-2009 à 11:32:11 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gloinfred |
|
delantera Hail Seitan. | maÿcaÿsupaÿÿÿÿr edit: ah ben effacé Message cité 1 fois Message édité par delantera le 11-06-2009 à 15:30:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gloinfred |
|
didin19 |
|
didin19 |
abies |
la poutance wacca wacca wacca |
|
abies |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 11-06-2009 à 20:37:33 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
twin29 |
Message édité par twin29 le 12-06-2009 à 00:10:39 --------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
lionoche |
|
Dawen vous salue bien | D'ici à ce que ce soit pentax qui ait inventé la lumière... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Papa Polka Light is right | par contre c'est bel et bien Canikon qui crée les trolls Message édité par Papa Polka le 12-06-2009 à 01:56:04 --------------- Galerie HFR |
didin19 | Nouveau lique .
|
juno | Ils sont moins bons que chez Pentax. --------------- Flickr |
lionoche |
|
didin19 |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |